RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1.05 [25/06] Un peu de repos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mlada Nastrovitch

Capitaine des gardes


. Nombre de messages : 116
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: 1.05 [25/06] Un peu de repos.   Mer 16 Nov - 0:39

==> Le Bal.

Etant restée au bal durant une heure voir deux, j’avais décidé de quitter l’endroit pour retourner dans mes appartements et à ma grande surprise, mon mari n’était pas présent. Je me demandais où pouvait-il bien se trouver en ce moment même car j’aurai aimé l’avoir à mes côtés lors de cette festivité. Malheureusement, j’allais avoir du mal à le contacter vu qu’il avait oublié son émetteur sur l’une des tables présentes de l’appartement. Soupirant légèrement tout en déposant la carte magnétique sur la table en question, j’enlevais ma robe pour me diriger ensuite vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Un moment de bonheur de recevoir l’eau chaude sur moi, cela me permettait de me détendre et d’évacuer tout le stress que j’avais eu durant la journée.

Après avoir apprécié la douche et enfiler des sous-vêtements en soie de couleur noir, je me passais un peignoir pour ensuite aller m’allonger sur le lit pour reprendre la lecture d’un roman que j’avais commencé quelques jours plutôt. J’aimais lire avant de dormir et de plus, ce roman policier était très prenant. Chaque page lue me donnait envie de lire la suivante tellement que l’intrigue était très intéressante. Après une dizaine de pages, je décidais d’éteindre la lumière pour me coucher et mes pensées étaient tournées vers mon mari.


« Ou es-tu Stanislas ? »

Pensant toujours à lui, mes yeux commençaient à se fermer lentement et après quelques secondes, ils étaient totalement clos. Quelques minutes plus tard, l’alerte qui retentissait dans le complexe, me faisait sursauter et immédiatement, je sortais de mon lit.


Citation :
ALERTE AU NIVEAU 1, ALERTE AU NIVEAU 1

ICI LA REGIE. CECI N’EST PAS UN EXERCICE.

TOUS LES HABITANTS DOIVENT RETOURNER IMMEDIATEMENT DANS LEURS APPARTEMENTS. NE PRENEZ PAS LES ASCENSEURS, UTILISEZ LES ESCALIERS. PAS DE BOUSCULADES. GARDEZ VOTRE CALME ET REJOIGNEZ VOS NIVEAUX RESPECTIFS.

« Cela ne me dit rien de bon… »

Sans attendre, je me dirigeais vers mon émetteur afin d’entrer en communication avec la régie.

« Ici, le capitaine Nastrovitch… Je veux que mon unité soit déployée sur le champ au niveau 1 afin de bloquer toutes les issues. Personne n’entre et personne ne sort jusqu’à mon arrivée… »

Me dirigeant ensuite vers la garde robe pour enfiler ma tenue d’intervention, j’attachais ma chevelure en queue de cheval avant de placer l’oreillette sur mon oreille droite pour poursuivre la discussion avec la régie afin de savoir la situation.

« …Je veux un rapport complet sur la situation. »

Après m’être habillée, je prenais plusieurs armes avant de sortir de mes appartements et je me dirigeais vers les escaliers pour me rendre au niveau 1 tout en attendant d’avoir un détail clair sur ce qui se déroulait là-bas.

==> Couloir au niveau un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1.05 [25/06] Un peu de repos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Les quartiers des employés :: Appartement Nastrovitch-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit