RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Recrutement staff   Ven 11 Nov - 1:58

Eternaliennes, Eternaliens !

Encore une fois, nous allons devoir faire appel à vous !

Comme vous avez pu le constater, malheureusement, Peter à cause de problème perso n’est plus vraiment présent.
Léo est plus que prise par son boulot, son forum à elle et tout le reste pour assurer en plus le boulot de modo ici.
Ces deux là vont devoir passer la main, c’est pourquoi on entre dans une nouvelle période de recrutement de staff !

Alors si vous avez le temps, l’envie, un esprit créatif et critique qui fourmille d’idées, n’hésitez pas à postuler ! On a besoin de vous pour faire tourner la machine correctement.
Au menu : recrutement de 3 nouveaux modos (ou plus si vous êtes très motivés ^^) : un pour l’administration générale, un pour le graphisme et un scénariste.
Les modos sont la première image du forum, ils doivent donc être sympathiques, accessibles et accueillants avec les nouveaux venus. Ils doivent également être le reflet du travail du staff et pour cela il leur faudra répondre rapidement aux éventuelles questions des invités (et des autres).

  • Le modo général, en plus de la mise à profit de son esprit critique pour améliorer le forum encore et toujours et de son esprit créatif et d’initiative pour apporter toujours plus de nouveautés, aura une responsabilité prioritaire.
    Il aura entièrement la charge d’un de ces 3 postes au choix :
    • responsable partenariat : il gèrera l’entièreté des partenariats. Son rôle sera donc de répondre aux demandes sur le fo et d’en faire un maximum sur les autres fora.
    • responsable pub : il aura la charge de mettre à jour la de fiche pub chaque mois et s'occupera de la diffuser un peu partout.
    • responsable activité : il devra s'occuper des relances aux joueurs (par mp pour les retardataires en rp ou par mail pour les absents).


  • Le modo graphiste sera principalement responsable de la gallery. Il devra la remplir avec des avatars, et autres kit et répondre aux demandes de kit.
    Mais il aura également pour tâche d’épauler Avery pour la réalisation des designs tant au niveau pratique qu’en recherche d’idées.
    Pour ce poste on aurait besoin de quelqu’un qui ait quelques compétences en graphisme, au moins pour la création d’avatars et de bannières.

  • Le modo scénariste aura pour tâche de seconder Avery dans le scénario pour incarner les différents PNJ du forum. Il devra également assurer la continuité des rp en remplaçant les joueurs absents avec le compte MJ.
    Pour ce poste, nous avons besoin de quelqu’un qui peut facilement incarner n’importe quel personnage, quelque soit son sexe, son âge et son caractère.



N’oubliez pas que même si vous ne souhaitez pas intégrer le staff à part entière vous pouvez toujours utiliser la boite à idée pour nous communiquer vos idées d’améliorations !
On compte sur vous !!


Staff actuel
Admin : Alia Keller, Tony Sellers
Scénariste : Avery Kramer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciarán Chambers

Cuisinier à la cafète du niveau 2 / Super Modo Fouetteur


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Esther Derhamer
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Localisation : Restaurant du deuxième niveau
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Ven 11 Nov - 6:24

Je serais intéressé, par ordre décroissant de préférence, par le poste de:
- modo scénariste
- modo général, responsable activité
Y'a-t-il une candidature officielle à remplir?

edit
Bon, vu le niveau de mon concurrent pour le post de modo scénariste, je vais commencer par le poste de modo activité ^^

    Déjà, un modérateur, pour moi, ça doit pouvoir assurer une présence régulière sur le forum et je pense que c’est mon cas (je ne crois pas trop m’avancer en assurant que j’ai toujours fait partie de la liste des membres venus lors des dernières 48h, et ce, depuis que je me suis inscrit) ce n’est pas grand-chose, mais c’est déjà ça.
    Sinon, un bon modo doit savoir aussi être là pour les membres « perdus » ceux qui ont des questions et pouvoir leur répondre aimablement et efficacement, c’est bête à dire comme ça parce que ça peut paraître super évident, mais je tenais quand même à le signaler : j’en suis capable ! (si si, j’vous assure).
    Pour aider à faire évoluer le forum, proposer des améliorations et tout ce genre de choses, j’avoue en revanche, soyons sincères, que je risque de ne pas être celui qui vous soumettra les idées les plus révolutionnaires car en gros : l’administration, j’ai plus de facilités avec la pratique que la théorie. Cependant, cela ne voudra pas dire que je n’aurais pas d’idée à vous soumettre, des idées, j’en trouve tout le temps. Mais c’est juste que, dans tous les cas, je n’attendrais pas d’être modo pour vous soumettre mes propositions car, un forum, ça implique la participation de tous, et pour moi, tout le monde à son mot à dire. Donc… voilà (bon, vous aurez remarqué que mes conclusions ne sont pas les plus virulentes, tant pis, pour un modo, c’est pas le plus important… enfin selon moi).
    Sinon, pourquoi les absences ? Mouahahaha, j’avoue qu’à ce niveau là, j’aime être un peu gendarme sur les bords. Comme je l’ai dit plus haut, il est rare de me voir hors de la liste des 48 dernières heures et j’ai le nez (ou l’œil, comme bon vous semble) pour repérer ceux qui ont été longtemps absents de cette liste. Je n’aurai aucun problème à venir toquer aux boîtes mp de ces membres s’ils n’ont pas donné de nouvelles ni même prévenu de leur absence. Rappels à l’ordre, interrogations… le tout dans la politesse et la bonne humeur (un gendarme qui sourit, c’est possible et c’est même sexy selon le cas, fin de la parenthèse). Pis je sais être intransigeant aussi, à quoi ça sert de s’inscrire sur un forum si c’est pour l’abandonner au bout d’un mois ou encore pour prendre trois mois sabbatiques tous les deux mois ? De plus ! Pour les retards en rp, je comprend totalement la frustration que peuvent avoir les jouers s'ils doivent attendre deux semaines pour obtenir une réponse. je suis d'accord, le rp, c'est de l'art, mais c'est aussi un jeu social (en quelque sorte) et une des règles liées à cela est le respect ce qui inclue de répondre dans un laps de temps raisonnable. Passé une semaine, j'ai tendance à envoyé un mp pour savoir où en sont les autres, et encore je me suis calmé (5 personnages en tout en tant que rpgiste, ça aide à patienter), donc je n'aurai aucun problème à faire de même mais à une plus grande échelle ^^. Bon ok, je suis peut-être un peu trop stricte à ce niveau, mais tant que vous ne me donnerez pas les pleins pouvoirs d’expulsion, votre pire crainte sera d’avoir affaire à un modo zélé dans son domaine, y a pire, pas vrai ?

    __________________________________________
    Le poste de modo/scénariste… pourquoi celui-là. Déjà pour une raison toute simple : j’adore le contexte et l’histoire de ce forum, je serais donc plus que ravi de mettre mon petit grain de sel et de participer pleinement à son intrigue (au passage, à ce niveau je trouve que c’est un des forums les mieux organisés en la matière) D’où ma grande motivation pour moi qui aime les choses rangées. Jouer plusieurs personnages mêmes très différents ne me d♪0range pas. Je dois avoir actuellement 6 personnages tous forums confondus (je sais, comparé à certains "monstres" de rp, ce n'est rien). Depuis que je suis rpgiste (donc depuis près de 6 ans) j'ai joué: un adolescent timide, renfermé qui ne rèvait que de liberté - un autre bien plus démoniaque, psychopathe bref, son but était de touer tout le monde - un qui avait de sérieux problèmes mentaux à cause de souvenirs traumatisants - une femme victime de sa culpabilité pour avoir fait du mal à ses proches et qui est en quète de pardon - un autre adolescent aux désirs refoulés, un intello idéaliste pleins d'illusions et avec quelques problèmes d'intégration sociale - une manipulatrice et conspiratrice aux visages multiples - un homme qui veut faire bouger les choses et sauver le monde - un cambrioleur ambitieux et en quète de richesse et de pouvoir - et enfin mes deux persos ici.
    Voici mon répertoire principal jusque-là.
    Comme vous le voyez, homme ou femme, pas de distinction des sexes. Il en est de mêmes pour les sexualité (ok, j'ai une nette préférence pour les bi, mais je joue aussi avec des persos homos ou hétéros). Aussi, le fait que j'ai plusieurs comptes en ce moment prouve que j'aime la diversité, jouer des choses différentes avec des caractères et des objectifs différents aussi.
    Doooonc voilà, avec tout cela, je pense que je ferais un très bon modo pnjiste, et en plus si vous avez des pannes d'idées pour les intégrations par exemple, pas de problème je suis devenu calé à ce jeu.
    Very Happy
    *sourire colgate*


_________________
Avatar ©L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Ven 11 Nov - 6:35

Vas-y, argumente... Fais ta lettre de motivation! Razz

_________________

kit by Raph... Merci mi amor! love love!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Ven 11 Nov - 6:46

ben moi ce serait surtout pour le modo/scénariste.
Graphisme m'aurait intéressée si j'avais le matos nécessaire pour faire des trucs mieux que paint MDR.

J'ai quitté la modo y'a quelques temps pour cause d'inactivité (mauvaise période de ma vie), mais j'aimais particulièrement ce qui avait trait à la création des personnages, etc.
Ce pourquoi je me propose pour scénariste subalterne. J'adore écrire et interpréter tout un tas de choses, de gens, de personnages, et chercher la petite bête dans les détails (certains disent même que je suis chiante XD) même si j'ai tendance à jouer des psychotique asociaux (lol) j'ai déjà joué une palette de personnages très différents sur divers fora, que ce soit la femme escroc de haut vol, la fillette meurtrie, l'adolescent extraverti, le savant fou, ou le quidam totalement normal. Imaginer les vies et réactions des gens sont des petits trucs qui m'amusent.
D'autre part, vous l'avez remarqué, j'adore écrire, je fais plein de fics sur mes personnages, j'écris aussi nouvelles, poèmes, chansons.. bref...

J'ai participé à la réalisation de deux courts-métrages, dont l'un que j'ai co-scénarisé et co-réalisé... et côté scénarisation, je fais aussi un peu de BDs, qui est bien plus que du dessin, puisque c'est de la vraie mise en scène/découpage technique.
Bref, créer des histoires, des saynètes, c'est un truc qui me botte. Et faire les PNJ c'est aussi super intéressant, parce que ça oblige à suivre exactement tout ce qu'il se passe pour avoir une vision d'ensemble... c'est comme jouer une partie d'échec, et bouger des pions en vue de quelque chose de plus grand. (Et j'aime bien jouer aux échecs avec ma sœur!)
J'aime aussi analyser et voir la cohérence des choses, ainsi que leurs répétitions et schémas.

Puis Eternalis est un forum qui a une histoire qui me botte, alors participer un plus à sa construction, ce serait tout de même tip-top^^

Pour tout ceci, j'espère obtenir le poste de modo scénariste...

en plus, j'ai plus de cinq ans d'expérience dans la modération et l'administration de fora en tous genres.

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Ciarán Chambers

Cuisinier à la cafète du niveau 2 / Super Modo Fouetteur


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Esther Derhamer
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Localisation : Restaurant du deuxième niveau
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Ven 11 Nov - 8:50

Okay, j'ai édité mon premier message en mettant ma première lettre de motivation pour le poste de modo responsable de l'activité.
J'ajouterai vite quelque chose pour mon deuxième (ou plutôt mon premier) souhait ^^

_________________
Avatar ©L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Ven 11 Nov - 10:18

Étrangement ça intéresse personne la gestion pub et partenariat... C'est pourtant indispensable au bon fonctionnement.

On étudie vos demandes, on en discute, on vous pose les questions éventuelles qu'on aurait et on revient vous en dire plus Smile
Mais les candidatures sont toujours ouvertes, postulez postulez !
Je pense m'exprimer au nom de nous 3 en disant que ça fait plaisir de vous voir motivé comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Ven 11 Nov - 11:45

Merci à vous deux pour m'avoir proposé votre aide. Je souhaite néanmoins apporter quelques petites précisions. Comme l'a bien dit Raph, il s'agit d'un poste de scénariste subalterne. La fonction principale sera de prendre en charge les pnj et de permettre l'avancée du jeu. Toute les idées sont bien sur toujours bonnes à prendre, mais sachez bien que la toile de fond du forum est déjà établie, que la trame principale de la saison 2 est déjà faite, ce qu'il faut ensuite c'est s'adapter au rythme de jeu et aux événements irl de chacun.

Je plussoie également Alia pour dire qu'avant tout, les postes pour les pubs sont particulièrement importants, car sans joueurs les scénaristes ne servent pas à grand chose. Le recrutement est ESSENTIEL !!! La section PV en construction est ouverte aux modos, vous pouvez très bien mettre votre grain de sel dans cette section sans pour autant être scénariste.

Ensuite, comme l'a bien dit notre admin préférée, on discutera de vos proposions, mais je me permet déjà juste une question à Ciaran. J'ai lu ta lettre de motivation (on m'applaudit, merci^^), tu semble vraiment motivé pour le scénar, son déroulement, et tes compliments me vont droit au cœur. Ça fait plaisir. Maintenant, j'aimerais comprendre comment quelqu'un, qui a autant d'idées qui lui traversent l'esprit, n'a toujours pas décidé de son intégration en scénar... Sauf erreur de ma part, tu n'a même jamais contacté le MJ à ce sujet. Qu'en est-il de ton propre perso ?

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Ciarán Chambers

Cuisinier à la cafète du niveau 2 / Super Modo Fouetteur


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Esther Derhamer
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Localisation : Restaurant du deuxième niveau
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Ven 11 Nov - 14:00

Touché !

Pour te répondre, je répèterai bêtement ce que j'ai expliqué dans mon dernier message posté dans ma demande d'intégration au scénario, avec quelques précisions tout de même. ^^'
En gros, j'avais dit que j'attendrai que mon personnage et que son histoire soient plus ancrés sur le forum pour pouvoir lui donner de bonnes racines afin qu'il puisse "grandir" ou plutôt "pousser" comme il faut dans le scénario. Pour l'instant, une intégration serait assez superficielle ou nébuleuse, ce que je ne souhaite pas vraiment. Pour ancrer mon perso, j''ai aussi fait quelques demandes de liens qui, pour la plupart sont restées sans réponses et ça m'a un peu ralenti, j'avoue.
Ensuite, peut-être une autre erreur de ma part, mais moins important dans ma décision, je pensais qu'en postant une demande d'intégration comme je l'ai fait, cela revenait à dire: "je veux participer moi aussi", je ne pensais pas qu'il fallait contacter le M.J. plus précisément pour cela.

_________________
Avatar ©L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Ven 11 Nov - 23:01

Aux candidats: Nous discutons de vos candidatures et vous tenons informés de notre décision.

@ Ciaran: si tu veux t'intégrer, il va falloir t'y mettre... Wink
On en reparle dans ton topic de demande de liens.

@ Avery: félicitations!

@ Alia: on est d'accord!

Postulez les gens, allez-y!

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Lun 14 Nov - 23:19

Ciaran : Pour le poste de modo scénariste, on ne demande pas de créer des intrigues, mais bien de remplacer les joueurs absents et de gérer les pnj sous la direction d'Avery.
En fait la trame du scénario est déjà pensée jusqu'à la saison 2. C'est pourquoi on demande un modo et pas un scénariste (j'aurais peut être du dire modo joueur de pnj, ça aurait été sans doute plus clair ^^).
Et donc si ça t'intéresse toujours, j'aimerais bien que nous dise ce que tu as déjà joué comme personnage (seulement les principaux traits de caractère) pour qu'on puisse se faire une idée de ta capacité d'adaptation.

Raph : Pour jouer des nanas ce sera bon aussi (parce qu'il me semblait avoir compris que t'aimais pas trop) ?
Et sinon t'es sûre que niveau temps ça va le faire avec tout ce que t'as déjà à faire ?

Pour les autres : On est toujours ouvert a toutes les propositions ! N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esther Derhamer

Garde gradée / Super Modo Armé


. Nombre de messages : 137
. Doublons : Ciarán Chambers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 35 ans
Localisation : La Régie
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Mar 15 Nov - 0:30

Ok, j'édite ma lettre dans les minutes qui vont suivre

_________________
Avatar ©L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Mar 15 Nov - 0:48

Pour les nanas c'est bon. D'ailleurs, sur terra je joue une fille. Pour le temps dispo, ça va aussi. En général, sur les fow on me dit que j'ai une sacrée imagination.

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Lun 21 Nov - 4:45

On ne va pas vous faire languir plus longtemps, on a discuté dans le staff et on a pris notre décision !

Vous êtes tout les deux nos nouvelles recrues en période d'essai pour 3 semaines.

Ciaran : Nous avons préféré te confier le poste de modo général - responsable activité.
On pense que tu es encore un peu jeune sur le forum, pour bien comprendre le fonctionnement du jeu (et d'Avery ^^) pour assurer la gestion des pnj.
Et on a également besoin de monde pour le 'sale boulot' donc si ça te plait de faire ça, je t'accueille à bras ouvert pour me filer un coup de main !

Raphaël : Au vu de ton débit d'écriture et ta longue présence sur le forum, nous avons souhaité te confier le poste de scénariste. Tu devrais être apte à seconder Avery de ce côté là.

Un grand merci à vous deux ! Plus d'infos pour vous dans les sections staff que je vais vous ouvrir sou peu.

Pour les autres : Nous sommes toujours à la recherche d'un graphiste et d'un (ou plus) autre modo général pour la pub et les partenariat.
Vous pouvez encore postuler ! Plus on a de monde mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cole Aterman

Agent de sécurité - Resp. niv 4 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 56
. Doublons : Raph, Kyle, Novak
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 39 ans
Localisation : Chez Kramer.
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Lun 21 Nov - 5:19

yeah!

on a réussi à infiltrer l'autre côté! Mwahahahahahaha!

_________________

[kit by MOUAH]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Debos.Stuff
avatar
Esther Derhamer

Garde gradée / Super Modo Armé


. Nombre de messages : 137
. Doublons : Ciarán Chambers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 35 ans
Localisation : La Régie
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Lun 21 Nov - 5:25

Merci beaucoup ! Ca me va, et je comprends bien votre choix ^^

_________________
Avatar ©L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Lun 21 Nov - 10:13

Alia Keller a écrit:
pour bien comprendre le fonctionnement du jeu (et d'Avery ^^)
Il a quoi mon fonctionnement ? lol

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Lun 21 Nov - 10:18

Il est tout décousu... Et des fois tu me perds, alors j'imagine un plus nouveau encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mlada Nastrovitch

Capitaine des gardes


. Nombre de messages : 116
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Mar 22 Nov - 1:53

Félicitations à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciarán Chambers

Cuisinier à la cafète du niveau 2 / Super Modo Fouetteur


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Esther Derhamer
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Localisation : Restaurant du deuxième niveau
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Mer 23 Nov - 0:02

Merci beaucoup Mlada ^^
(souhaite bonne chance à Raphaël Razz )
(et au staff en général, j'leur ai pas dit, mais jsuis pas un cadeau...)

_________________
Avatar ©L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Mer 23 Nov - 0:12

Ciarán Chambers a écrit:
(souhaite bonne chance à Raphaël Razz )
Non mais ça suffit maintenant... Comme si j'étais du genre à traumatiser les gens... avery

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Jeu 15 Déc - 3:25

Et voilà ! Ciaran rejoint officiellement le staff en tant que modo activité !
Vous allez entendre parler de lui... Mais, normalement il est très gentil, donc ça ne devrait pas poser de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciarán Chambers

Cuisinier à la cafète du niveau 2 / Super Modo Fouetteur


. Nombre de messages : 262
. Doublons : Esther Derhamer
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Localisation : Restaurant du deuxième niveau
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Jeu 15 Déc - 4:42

Je souligne le "normalement" Razz

Mais sinon, elle a raison, tant qu'on me montre pas les crocs, moi, je mords pas ^^
Au passage, je vous présente mon smiley favori que les moins actifs d'entre vous risquent de rencontrer : fouet

_________________
Avatar ©L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Jeu 15 Déc - 5:10

Oh yes fais moi mal, grand fou!
(Chui dehors) raph

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Ven 16 Déc - 1:00

Il devient maso le Raph...
*en mode Bella* c'est toujours bon à savoir ça... fouet

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: Recrutement staff   Mar 3 Jan - 7:39

De la motivation et des bonnes résolutions en ce début d'année ?
Ça tombe bien, on recrute toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Recrutement staff   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Stand d'Accueil-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit