RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1.05 [25/06] Prisonnier, enfermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Régie

PNJ

. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

MessageSujet: 1.05 [25/06] Prisonnier, enfermé   Jeu 13 Oct - 4:38

==> A 4 dans l'ascenseur

Les gardes avaient empoigné Ty Beckerson sans ménagement. Après tout, c’était un ennemi du complexe. Celui qui aurait une occasion de l’assommer obtiendrait surement un grade. Ils traversèrent les couloirs sous l’œil avisé de la Régie jusqu’aux salles de décontamination de l’hôpital. Ce n’était pas une zone dangereuse. C’était le trajet que faisaient les victimes des fuites… avant d’être contaminées… Mais ça, les deux gardes ne le savaient pas… Ty encore moins. Les couloirs de l’hôpital n’avait rien de particulier, sauf ce coté sécurisant trop beau pour être honnête. Les gardes ouvrirent une des portes au moyen d’un code et y firent entrer le leader parano.

Dans la cellule, Ty disposait d’un banc pour s’assoir, la porte était transparente. Il n’y avait pas de caméras à l’intérieur de la cellule, mais une dans le couloir bien en vue, braquée sur lui. Les deux gardes restèrent dans le couloir. Il n’y avait pas grand-chose à faire, les portes ne s’ouvraient pas de l’intérieur. Deux gardes pour un seul homme enfermé, ça faisait peut être beaucoup. Aussi, l’un d’eux prit l’initiative…

- Bon, ca ne sert à rien qu’on reste là à deux, il ne peut pas s’envoler. T’as qu’à retourner faire tes rondes, je reste pour le surveiller.
    - T’es sur ? Tu vas te faire chier, non ?
    - Mais non… J’ai envie d’être un peu tranquille, et là j’ai une bonne excuse. Si je suis seul, la Régie ne m’appellera plus ce soir.
    - Je comprends. Bon, ben je te laisse alors. A plus tard.
    - Ouais, salut !

Le garde restant s’adossa au mur d’en face, juste sous la caméra. Il croisa les bras, et regardait par terre, comme s’il allait s’endormir. Quelques secondes passaient... Un silence interminable… Jusqu’à ce que…

- Faites comme moi, regardez au sol et cachez votre visage dans vos mains. La Régie ne doit pas voir que vous me parlez. J’ai entendu parler de ce qu’il s’est passé… Très bonne idée de ralentir Keller. De quoi faire taire les mauvaises langues… Il n’y a plus qu’à espérer que ca soit suffisant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Prisonnier, enfermé   Jeu 13 Oct - 6:47

*Putain, cet endroit fout les jetons ! *

Ici, tout semblait aseptisé à un niveau tel que s'en était flippant. Et dire que je n'aimais pas les hôpitaux, là j'étais servi ! Les murs blancs et la lumière crue, presque aveuglante, me mettait mal à l'aise et je sentis mon estomac s'ulcérer. J'avais la nausée...
Mon sang se glaça : Avery avait les mêmes symptômes ! J'étais contaminé.
Je déglutis et sentis la panique m'envahir. La sueur commença à perler sur mes tempes. J'avais du mal à respirer et j'haletais avec un petit sifflement aigu. Je fermai les yeux et me mis à mordiller nerveusement la peau de l'index de mon poing droit replié sur ma bouche.
J'essayais de réfléchir posément à la situation et me calmer mais plus je tentais de me raisonner plus je trépignais et perdais pied. En moins d'une heure, la situation m'avait complètement échappé et j'étais totalement impuissant. Isolé et seul, sans ami, sans soutien. J'étais perdu... Keller m'avait à sa merci et Avery allait mourir, elle aussi.

Je n'avais pas eu conscience de ce qui se passait autour de moi et je sortis de ma torpeur lorsqu'un garde s'adressa à moi. J'étais dans une cellule sans barreau avec une porte transparente - sûrement pas du verre, ce serait trop facile...- et en face de moi, une caméra et un garde planté dessous.

Mais de quoi, il parlait ?
"bonne idée", "ralentir Keller", "espérons".
Q-que... Qu'est-ce... Je n'étais pas sûr d'avoir bien compris.
Je fis ce qu'il me dit avant de l'interroger.

- D-de quoi, de quoi vous parlez ? Je... je ne comprends rien. Vous êtes qui ?
La Régie

PNJ

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Prisonnier, enfermé   Ven 4 Nov - 2:30

- Hey, ne vous en faites pas… On est du même bord, vous et moi, vous pouvez parler tranquille.

Le garde souriait. En fait, il était impressionné de pouvoir enfin parler ouvertement de tout ça avec le leader attesté du mouvement. Le seul qui osait parler. Pour lui, c’était comme une icône intouchable, dans le sens où il ne fallait pas l’approcher pour rester discret. Alors, même en étant caché, pouvoir discuter un peu avec Ty Beckerson, l’homme le plus surveillé de tout le complexe, c’était déjà beaucoup.

- Je voulais juste dire que j’ai entendu parler de votre coup d’éclat. Je trouve qu’attaquer Keller pour le retarder c’était une bonne idée. On avait peur qu’il puisse emmener Kramer dans un endroit planqué, mais grâce à vous on peut les garder à l’œil, ca va être plus simple.

Le jeune homme tourna la tête à droite, puis à gauche. Les couloirs étaient désespérément vides ce soir. Forcément, tout le monde était au bal, le personnel dans les sous-sols était restreint au minimum vital. Ca laissait le champ libre à ceux qui devaient agir. Certes, l’emprisonnement de Ty n’était pas censé faire partie du plan, mais après tout, ce n’était qu’un sous-fifre qui le gardait, il n’était pas au courant de tout.

- Je le doutais que vous étiez dans le coup. Les copains n’arrêtent pas de dire que vous êtes out, mais je vous ai toujours défendu. Avec votre aide, on les aura.

A nouveau les yeux tournés vers le sol, on pouvait toutefois distinguer un léger sourire. C’était un sourire de satisfaction, un sourire rassuré.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Prisonnier, enfermé   Sam 12 Nov - 8:48

Il se tramait quelque chose de sérieux et ce garde semblait au courant de plus de chose que moi qui passait pour être le leader de la contestation. Je fulminais d'ignorer encore tous les secrets de cette saleté d'endroit mais je jubilais d'avoir "trouvé" une piste sérieuse pour en savoir plus.
Une chose était sûre, néanmoins, et ce garde me confortait dans ce qui n'était qu'une intuition jusqu'ici : Keller mentait à propos d'Eternalis.
Le garde avait confirmé une deuxième chose, beaucoup plus inquiétante pour l'heure : Avery était bel et bien en danger.
Il me fallait en apprendre d'avantage.

Je n'étais plus seul à suspecter Keller et, apparemment, un groupe très organisé le surveillait de très près. Je me sentais con de ne m'être aperçu de rien, obnubilé que j'étais par ma relation avec Avery et ma rancoeur vis-à-vis de Keller. Je me promettais intérieurement que plus rien ne viendrait se mettre en travers de ma route pour la recherche de la vérité... même plus Avery.

Une fois qu'elle serait tirée d'affaire, il me faudrait m'éloigner d'elle car je m'apercevais qu'elle était devenu un frein pour moi.

J'avais un rôle à jouer désormais : il fallait donner le change et tout faire pour que ce type continue de croire que j'étais bel et bien dans le coup. Ne pas trop en dire et écouter tout ce qu'il aurait à m'apprendre à son insu.

- Vous avez des nouvelles de Kramer ? Je ne sais rien depuis qu'elle a quitté le bal. Et Keller ? Où est-il maintenant ?
La Régie

PNJ

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Prisonnier, enfermé   Mar 15 Nov - 8:09

ALERTE AU NIVEAU 1, ALERTE AU NIVEAU 1

ICI LA REGIE. CECI N’EST PAS UN EXERCICE.

TOUS LES HABITANTS DOIVENT RETOURNER IMMEDIATEMENT DANS LEURS APPARTEMENTS. NE PRENEZ PAS LES ASCENSEURS, UTILISEZ LES ESCALIERS. PAS DE BOUSCULADES. GARDEZ VOTRE CALME ET REJOIGNEZ VOS NIVEAUX RESPECTIFS.

Le Maitre du Jeu

Scénar Chef

. Nombre de messages : 205
. Doublons : en effet
. Type de rp : Scénar uniquement

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Prisonnier, enfermé   Mar 17 Avr - 0:16

Le garde restait à distance et faisait mine de surveiller Ty Beckerson. Ty gardait la tête baissée pour planquer le mouvement de ses lèvres. Les deux hommes avaient un échange des plus intéressants, et Ty devait la jouer fine pour en apprendre un peu plus.

Et l'alerte retentit. Le garde resta impassible, mais intérieurement, il souriait. Cela voulait dire que la machine était en route et que la porte avait peut-être été ouverte.
Ty réalisa ce que voulait dire "retarder Keller"...

- Il faut bien faire diversion. Avec Keller dans les pattes, vous ne risquiez pas d'avancer.

Ty jouait le jeu, comme s'il savait ce qui s'était tramé, alors qu'il n'en avait aucune idée... enfin à présent, il commençait à comprendre. Mais il voulait toujours savoir où se trouvaient Kramer et Keller. Le garde répondit laconiquement.

- Ils sont au niveau 3, chez elle. Apparemment, y'a de l'eau dans le gaz. Enfin, tant qu'ils sont occupés en bas, hein. Notre groupe a les coudées franches.

- Et la régie?

- Les caméras sont coupées au niveau 1. Vous êtes un homme influent, Beckerson.

Ty réfléchissait à toute allure. ce groupe était organisé, très organisé. Les caméras coupés? Ils avaient un complice à la Régie. Un voire plusieurs. Mais là, une autre question... emmener Kramer dans un endroit planqué? Pourquoi faire? Elle était seulement bourrée, n'est-ce pas? Y avait-il plus grave. Il tenta d'aller dans cette direction.

- Avec la cohue que ça doit être maintenant, je suppose que Keller doit bien être bloqué, là. Un bon moment pour agir.

Le garde regarda à droite, à gauche, tourna la tête comme pour s'étirer, à force de rester planté là. Puis il répondit:

- Ben avec ce qu'on lui a injecté, c'est sûr, ils vont rester bloqués. Altherin a tout fait pour que ça fonctionne.

Sa mâchoire se serra. Qu'avaient-ils fait à Avery? La colère remonta, mais il essaya de se contrôler. Ses sentiments envers son ex ne devaient pas l'empêcher d'en apprendre le plus possible... serait-il possible que ce bon vieux docteur Altherin soit la tête pensante du mouvement terroriste? En tout cas, dans sa tête, les éléments s'imbriquaient...
Mais qu'avaient-ils injecté? Là, il n'avait plus de questions... du moins, pour passer inaperçu.

Le garde reçut un message. Il était relevé de sa garde, un autre venait le remplacer. De toute façon, derrière les barreaux, Ty ne pouvait pas aller bien loin.
Ty, assis sur sa banquette, les poings serrés... qu'allaient-ils tous devenir...?

FIN DE L’ÉPISODE POUR CE NIVEAU.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Prisonnier, enfermé   

1.05 [25/06] Prisonnier, enfermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1