RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: This is War   Mar 23 Aoû - 21:50

Voilà un petit forum, où je me suis inscrite récemment, et qui me plait pas mal. N'hésitez pas à y jeter un oeil Wink


ON THE ROAD OF BROKEN DREAMS





LE CONTEXTE
L'apocalypse a bel et bien eu lieu. Mais pas en 2012. Il semblerait que les Mayas et les autres prophètes se soient trompés sur la date de la « fin du monde ». Car en 2012, l'apocalypse était déjà arrivé, et depuis deux ans en tout et pour tout. Ainsi donc, 2012 ne sonnait pas le glas de l'humanité et la fin du monde. 2012 était synonyme d'une nouvelle, et difficile, renaissance pour l'humanité.

Tout commença début 2010 par un bête incident diplomatique entre les USA et la Russie. Comme nous le savons tous, les deux pays se sont toujours voués une haine farouche, et ce depuis des décennies. Les deux nations, trop différentes, ne supportaient plus la puissance ennemie. En effet, les USA étant quasiment les maitres du monde, la Russie avait du mal à accepter la domination capitaliste. Et d'un autre côté, les USA ne supportaient plus de voir la Russie s'élever, et ils craignaient son communisme latent. Très rapidement, les choses s'envenimèrent. Les deux grandes puissances commencèrent par s'affronter par guerre interposée, leurs alliés respectifs s'affrontant mutuellement. Les médias nommèrent cet affrontement « la Guerre Tiède », rappelant à tous que la précédente Guerre Froide s'était achevée seulement en 1991 avec la chute du mur de Berlin. Les tensions s'accumulaient dans les organismes mondiaux, et l'on s'affrontait absolument partout. Notamment à l'ONU, où les protestations furent les plus violentes. Car en effet, le Conseil de Sécurité permanent était constitué des États-Unis, de l'Angleterre, de la France, de la Russie et enfin de la Chine. Paradoxalement, ce fut au sein de l'organisme de paix que se déclencha la guerre, chacun voulait disposer à son gré des pleins pouvoirs et de l'utilisation de l'armée « pacifique » des casques bleus. Une armée ne peut se prétendre pacifique en étant nommée armée.

Jour après jour, semaine après semaine, les alliances se créèrent. Le monde était divisé en deux camps distincts. Le premier, le camp dit « libéral et capitaliste ». A la tête de ce dernier étaient bien évidemment les USA. Leurs alliés étaient nombreux. Ils avaient avec eux l'Europe ( plus particulièrement les pays membre de l'Union Européenne ), l'Océanie, le Canada, ainsi que la Japon et quelques pays d'Afrique. Le second camp, dit « communiste » était dirigé par la Russie. Elle eut moins d'alliés, mais ses alliés n'étaient pas des moindres. Il s'agissait de la Chine, de la Corée du Nord, de la Yougoslavie, et des pays d'Amérique du Sud qui étaient encore des dictatures, ou qui avaient refusé l'alliance avec leurs voisins du Nord.

Les pays les plus pauvres, les pays sans intérêt pour les puissances ne purent que subir.

Au milieu de l'année 2010, le monde avait déjà sombré dans le chaos le plus total. Pour la première fois, la guerre était bel et bien mondiale. C'était la Troisième Guerre Mondiale. C'était la panique totale : les gouvernements s'emmêlaient les pinceaux, les échanges commerciaux étaient paralysés par les alliances ou non-alliances, les communications étaient de plus en plus compliquées... Tout d'abord, les alliés s'entraidèrent, pour ne pas risquer de sombrer trop rapidement. Cependant, la carte de la solidarité fut rapidement échangée contre celle de l'égoïsme. À trop partager, les pays se saignaient eux-mêmes. Les premiers pays touchés furent ceux du tiers monde. Leurs ressources étaient volées, pillées. Mais, ironie du sort, les pays riches furent plus touchés. Tout commença avec les bombardements des grandes villes, plus particulièrement les capitales. Par un miracle encore non expliqué, aucune arme nucléaire ou atomique ne fut utilisée. Parce que les deux camps préféraient certainement dominer que détruire. La première ville touchée fut Paris, la tour Eiffel fut détruite. Athènes, l'Acropole fut définitivement réduit à l'état de ruines. Rio de Janeiro, la magnifique statut du Christ dégringola la falaise. New York et Moscou furent bombardées le même jour, ironiquement. La Statue de la Liberté fut décapitée et le Kremlin fut soufflé.

On estime que la moitié de la population mondiale a été massacrée, victime de cette guerre. Les gouvernements s'effondrèrent les uns après les autres. La plupart des dirigeants ont été assassinés, soit par leurs opposants, soit par le peuple en colère. Rapidement, certains pays ne donnèrent plus aucun signe de vie, de même que les gouvernements, qui s'éteignaient l'un après l'autre. Si à terme cela avait mis un point final à la guerre, cela laissa les survivants démunis et livrés à eux mêmes. Les bombardements cessèrent peu à peu, progressivement... Et un silence de mort s'abattit sur le monde.

New York fut l'une des villes les plus touchées des USA et de la planète. Le parc de Central Park était à moitié défoncé, les buildings les plus hauts étaient à terre... Et malgré cela, les survivants étaient relativement nombreux. Seuls, mais nombreux. Rapidement, des hommes et des femmes sortirent de l'ombre et recueillirent les malheureux en difficultés, les orphelins, les égarés... Une première Communauté fut créée par un ancien militaire, soucieux de prendre soin et de protéger comme il l'avait déjà fait par le passé. Cet homme, Alexander McCord, s'entoura d'alliés pour l'aider à réussir dans son entreprise. Il choisit d'investir et de transformer les sous sols de la ville, qui n'avaient pas été durement touchés, au contraire de la surface, semblable à un véritable champ de bataille, digne des films Hollywoodiens. Une sorte de mini ville s'y est recréée, semblable à une fourmilière, où chacun a un rôle, où chacun est protégé par plus fort que lui. Cependant, tout n'est évidemment pas idyllique. Car cette Communauté ne regroupe que les gens « honnêtes » ou désireux de simplement retrouver un semblant de vie. À l'extérieur, une bande de criminels s'est formés. Il y a toujours ceux qui veulent profiter de la faiblesse et du malheur des autres. Les Hors La Loi, menés avec brutalité par Armando Venezzio, sont bien décidés à détruire leurs « rivaux », qu'importent les moyens.

Nous sommes en 2013. Aujourd'hui encore la ville de New York est à feu et à sang.

Les hommes seraient-ils fait pour se faire la guerre encore et encore ?

    INFORMATIONS SUR LE FORUM
    Le forum a ouvert ses portes le 01/01/2010

    Un bon niveau de RP est demandé { 20 lignes minimum }, mais pas de panique on ne mord pas !

    De nombreux PVs sont disponibles ICI. N'hésitez pas ! La plupart d'entre eux sont très attendus par leurs liens !

    N'oubliez pas de jeter un coup d'oeils aux AVATARS PRIS !

    N'oubliez pas de lire les INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES sont disponibles, pour une meilleure compréhension du Contexte, mais rien de bien effrayant (:

    Le Staff, composé de Katarina K. Jones (Fondatrice) , Ethan Jones (Administratrice) & Alexander McCord (Administratrice) sont à votre disposition, n'hésitez pas à les harceler de MPs ! Elles ne mordent pas. Pas toutes.


_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: This is War   Mar 23 Aoû - 22:00

D'ailleurs si quelqu'un veut jouer James je lui en serais reconnaissante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Mar 23 Aoû - 22:04

J'avais hésité à le prendre, je t'avoues, mais le coté junkie me tentait pas plus que ça...


J a m e s . D a w s o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

Life is a cruel masquerade.

NOM : Dawson
PRÉNOM : James
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Marcus

AGE : 32 ans
NÉ LE : 17/10/1980 EN : Pologne
HABITE : New York

MÉTIER : Bras droit d'Armando. Et accessoirement dealer et junky. Mieux vaudrait pour lui qu'Armando n'apprenne pas qu'il se drogue.
GROUPE : Hors La Loi
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Colin Farrell
Photography ;

    Il est plutôt grand et a une carrure assez imposante. Il impressionne assez, et on se tient à carreaux à ses côtés. Il a toujours l'air de vous surveiller quand il vous regarde de ses yeux marron clair. Il est brun et a toujours une petite barbe. Il possède de nombreux tatouages.
    C'est un homme franchement stressé et paranoïaque. Et en plus, il a tendance à être très violent. Tuer, il sait faire, et très bien en plus. Il vénère complètement Armando et il ferait n'importe quoi pour lui. Complètement accro à la drogue, il est sans cesse sur les nerfs, se demandant comment et quand il prendra sa prochaine dose. C'est sa préoccupation principale dans la vie. S'il n'a pas sa dose, il devient extrêmement violent et imprévisible. Et vu que ce n'est pas très discret, il fait tout pour avoir un stock. Il aime aussi beaucoup la compagnie des femmes.
    Il est né en Pologne de parents anglais qui avaient décidé de passer un peu de temps là bas. Mais estimant que le climat n'était pas assez sûr pour un enfant, ils retournent vivre en Angleterre très vite. James sera un enfant très difficile, travaillant peu et préférant de loin sortir avec ses amis et plus tard avec ses ami-es. Il rencontre Armando lorsqu'il a 25 ans. Il le suivra partout dès ce moment, sans jeter un regard en arrière. Il coupe les ponts avec es parents sans remords. Il se drogue depuis environ le début de la guerre.

STRESSE - VIOLENT - PARANOIAQUE – OBEISSANT – NERVEUX - SUSCEPTIBLE - CARACTERIEL
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Mar 23 Aoû - 22:18

ça plait à Avery... tu m'étonnes, y a Mark sur le header, le fofo part déjà positif avec la miss!

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Mar 23 Aoû - 22:26

C'est Matt et pas Mark... Tu pourrais au moins connaitre mes classiques !!!

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Mar 23 Aoû - 22:41

J'avais mal vu... L'image est petite ici et je ne suis pas allée sur le forum en question, voilà!
Matt est déjà pas si mal, après tout!

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: This is War   Mar 23 Aoû - 23:29

Pour te répondre Avery, il ne se drogue pas souvent, juste occasionnellement quand il veut mettre Ava dans son lit. Sinon c'est clair qu'il deal énormément et que c'est le plus beau de tous les salops qu'on ait jamais connu. Il couche avec tout ce qui bouge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Mer 24 Aoû - 0:49

tout ce qui bouge... tu sais qu'un poisson rouge, ça bouge, qu'une branche de roseau, ça bouge, que.... ça bouge? XD

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: This is War   Mer 24 Aoû - 1:03

Rohhh mais c'est une expression Raph euuuu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Mer 24 Aoû - 22:09

@ Raph: surtout ne change pas!!! lol!

Si c'est un salop dans ce genre, ça devrait plaire à Avery...

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Mer 24 Aoû - 22:14

Sauf qu'Avery joue déjà l'assassin personnel d'Armando, alors jouer en plus son bras droit, ca risque de faire beaucoup (surtout qu'à terme j'ai bien l'intention de lui piquer la place Razz)

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Mer 24 Aoû - 22:22

Alors là, forcément... Laughing

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Sam 24 Sep - 8:52

PV lié au mien, si y en a que ça intéresse !!!!!


C h r i s . A y l i n g

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

...

NOM : Ayling (négociable)
PRÉNOM : Chris (négociable)
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Aucun

AGE : 38 ans
NÉ LE : 2 mai 1975A : Nouvelle Orléans
HABITE : New-York

MÉTIER : Homme de main.
GROUPE : Hors La Loi.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Paul Walker
Photography ;

    Dragueur, Sympathique, Drôle, Bagarreur, Obstiné, Tricheur.
    Physique affolant (c'est Kasandra qui le dit xD)
    Chris a grandit à la Nouvelle Orléans. Il parle le français couramment. C'est très utile pour ce dragueur invétéré amateur de jolies femmes. Chris était plutôt insouciant. Débrouillard, il vivait à droite à gauche de petits larcins et trafics en tout genre. Mais très vite, il eut la folie des grandeurs. Il s'en alla à New-York pour passer à la vitesse supérieur. A grands renforts de bagarres et de coups de gueule, il se fit remarquer par une des mafias locales. Oh, on était loin d'Al Capone, mais la famille avait en main quelques réseaux intéressants. Chris agit en homme de main, racketteur, dealeur parfois mais c'était plus rare. Il passait de femme en femme sans jamais vraiment se poser, jusqu'à ce qu'il découvrit que l'une d'entre elles était tombée enceinte de lui et avait avorté sans lui dire. Cette découverte fut un véritable coup de poignard. En parallèle, la famille pour laquelle il travaillait se fit mettre mal par un nouveau venu en ville, Armando Venezzio. Plutôt loyal d'ordinaire, Chris, toujours sous le choc, retourna finalement sa veste pour se mettre aux ordres du nouveau boss. Il ne l'avait jamais vraiment rencontré, il bossait pour les sous-fifres. Mais il voyait là une occasion de tout reprendre à zéro. Aujourd'hui, c'est un homme épanouit qui multiplie les contacts partout en ville. Il connait du monde, et lui sert beaucoup dans son boulot. Coté femmes, il s'était calmé, les charmant sans toutes les toucher. Mais depuis quelques mois, il tend à retrouver ses anciennes habitudes... Depuis qu'Armando a engagé un nouvel assassin et qu'il est bien décidé à se venger.

...
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Ashley Jenkins

Immunologue


. Nombre de messages : 33
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 29 ans
Localisation : Niveau 3
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Jeu 20 Oct - 12:45

Nous sommes à la recherche active de ce Poste Vacant Smile



[
N i c k . D i x o n

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE
Identity card

What the fuck???

NOM : Dixon
PRÉNOM : Nicholas, mais tout le monde l'a toujours appelé Nick.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Mick

AGE : 17 ans.
NÉE LE : 28/01/1995 A : Cleveland
HABITE : Elizabethtown

MÉTIER : Nick était en premiére année de lycée quand les bombardements ont éclatés. Il n'a pas vraiment d'aptitudes sinon d'être un génie de l'informtique et des télécommunications.
GROUPE : Citoyens d'Elizabethtown
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rupert Grint.
Photography ;

    Nick n'est pas ce qu'on appelle un canon, il le sait mais il s'en fiche puisqu'il porte trés peu d'interêt à tout ça. Il a toujours préféré accorder son temps à ses ordinateurs et aux jeux vidéos plutôt que de prendre soin de son physique comme la plupart des ados de son âge. Et pourtant, Nick a un charme fou. Assez grand, il est plutôt mince, et a des fossettes qui le rendent irrésitibles. Il s'accomode trés bien de ses yeux verts qui contrastent parfaitement avec le cuivré de ses cheveux qu'il ne coiffe jamais. Perte de temps selon lui.
    Ce fils d'un professeur de mathématiques et d'une nourrice à domicile est le deuxiéme enfant du couple. Petit dernier dans tous les sens du terme puisque son frére a dix ans de plus que lui, Nick ne s'est jamais trop posé de questions pour savoir si ses parents étaient heureux ou si son frére l'était. Nick a toujours vécu dans sa petite bulle, entouré de ses jeux vidéos et de ses ordinateurs avec lesquels il passait tout son temps. Véritable petit génie, il aurait pu avoir un destin fabuleux et intégrer une université de prestige. Mais le destin en a décidé autrement. Bien sûr il a été touché par la mort de ses parents pendant les bombardements, mais il n'a pas vraiment réalisé puisque quand la guerre a commencé, il ne s'y intéressait pas tellement. Alors pour lui, tout est allé trop vite. Et puis, il considére que dans son malheur et même s'ils ne sont pas trés proches il lui reste Taylor. Pas trés sociable, Nick est pourtant quelqu'un qui fait beaucoup pour les citoyens d'Elizabethtown.


MODESTE - PEU SOCIABLE - SENS DE L 'HUMOUR – NERVEUX – INDIFFERENT - CASANAIER- ATTACHANT
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Jeu 20 Oct - 21:09

Oh ça peut être rigolo jv y réfléchir. *petits génies asociaux rule!*

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Ashley Jenkins

Immunologue


. Nombre de messages : 33
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 29 ans
Localisation : Niveau 3
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Jeu 20 Oct - 22:06

Ouais il doit être génial à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Ven 21 Oct - 0:03

@ Raph: Je vois! C'est donc le perso que tu prépares pour ce forum alors?... Wink

_________________

kit by Raph... Merci mi amor! love love!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Ven 21 Oct - 1:07

Elle a essayé de me le refiler, elle a pas réussit Razz

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Ashley Jenkins

Immunologue


. Nombre de messages : 33
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 29 ans
Localisation : Niveau 3
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Ven 21 Oct - 1:56

Nia nia nia! Bha tu voulais un autre perso et on avait besoin de Nick alors je te l'ai proposé c'est tout. Je t'ai même proposé Nathaniel mais t'as même pas voulu vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Ven 21 Oct - 2:27

Peg: et ouais, mais un p'tit geek, ça ne pouvait que me plaire!

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Ven 21 Oct - 2:34

Non, c bon, j'ai mon quota de bisounours avec Aelia. Merci...

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Ashley Jenkins

Immunologue


. Nombre de messages : 33
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 29 ans
Localisation : Niveau 3
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Lun 7 Nov - 13:19

C'est à nouveau moi Smile Ce personnage est classé MOST WANTED!

A r m a n d o . V e n e z z i o

LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIVRE
Identity card

Master. Passion. Greed... And business, please.

NOM : Venezzio
PRÉNOM : Armando
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : ?

AGE : 51 ans
NÉ LE : 15/02/1962 EN : Sicile
HABITE : New York

MÉTIER : Meneur des Hors-la-loi du Bronx.
GROUPE : Hors La Loi
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Viggo Mortensen
Photography ;

    Pour diriger une bande pareille, mieux vaut avoir un caractère bien trempé... Et être très intelligent. On pourrait dire qu'il n'a pas de cœur. En effet, il ne fait jamais preuve de compassion, de générosité, ni même d'indulgence ? Il faut tuer ? Tuons ! A vrai dire, peu lui importe, il ne supporte pas d'avoir un cafard près de lui. Autant l'écraser. C'est un homme d'affaires très intelligent, il gère son trafic à merveille. Avec lui, pas un dollar ne se perd. Et mieux vaut ne pas essayer de l'arnaquer, cela se paie très cher. D'autant plus qu'il préfère la torture au meurtre... Vous l'aurez compris, ce n'est pas un enfant de chœur. Et on ne vous dit pas tout...
    Il est né en Italie. C'est un peu cliché, mais c'est le parfait mafieux italien. Il est né dans une famille de classe moyenne, mais dès l'adolescence il se met à dealer. Sans consommer, pour ne pas se retrouver sans toute sa tête, comme il dit. Il devient vite important dans le milieu. Rêvant toujours plus d'argent, il a décidé de s'installer aux États-Unis à ses 40 ans. Très vite, il élimine la concurrence et se fait un nom. La guerre a été bénéfique à son milieu. On peut dire qu'aujourd'hui il contrôle les trafics de New York. La drogue se faisant rare et très chère.. Son business a du succès. Mais Alexander l'ennuie, il s'en débarrasserait volontiers... Eh oui, ce dernier a recueilli certains de ses clients. Il prévoit donc une descente musclée dans les locaux de la communauté maintenant qu'il a recueilli toutes les informations nécessaires. D'autant plus que sa première tentative de vengeance à l'encontre de son ancien meilleur ami et associé Alexeï Kuryenko a échoué....Mais cette fois-ci il ne laissera rien au hasard. Les choses tournent trop dans le sens contraire d'Armando depuis quelques temps et cela doit cesser. Et ce n'est pas parce qu’il est devenu grand-père et qu’il a eu un enfant à son tour qu’il a choisi de s’adoucir. Armando a soif de vengeance et de pouvoir, et cela commence selon lui par nettoyer son camp. Qu’on se le tienne pour dit, Armando Venezzio ne laissera plus personne dévier du chemin que le patron a tracé. A commencer par son entourage proche…

FROID - CALCULATEUR - INTELLIGENT – CALCULATEUR – IMPITOYABLE - SUSCEPTIBLE - ORGUEILLEUX
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Lun 7 Nov - 21:14

Putain s'appeler venezzio (ressemble à venezia) et être né en sicile... C'est presque faire le grand écart en italie mdr. A part ça, y'a deux fois calculateur. Il doit être bon en maths, le bougre!

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Ashley Jenkins

Immunologue


. Nombre de messages : 33
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 29 ans
Localisation : Niveau 3
Relations :

MessageSujet: Re: This is War   Lun 7 Nov - 23:17

Ha merci pour cette remarque Very Happy Mais ouais il est bien calculateur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: This is War   

Revenir en haut Aller en bas
 

This is War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Autour de Nous :: Publicité-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes