RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Jeu] Loups Garous - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Lun 7 Nov - 4:12

Les gens semblaient plutôt enclins à voter pour le partisan du chacun pour soi, ce qui pour un leader, était un peu contradictoire. Mais attendons un peu la fin de la journée... qui vint bien vite quand une fillette nous fit comprendre qu'il y avait quelque chose à la Forge.

Et quelle ne fut pas notre surprise... Un véritable charnier... et ceux qui ont fait ça se jouaient de nous! Ils voulaient nous effrayer, nous faire peur, nous diviser! Car ne disait-on pas "diviser pour mieux régner"?
Je me posai alors quelques questions. Et Finley avait peut-être posé la bonne question... la couardise, le "chacun pour soi de Ty" pouvait être plus que suspect... mais il n'était pas le seul à penser ainsi.

Il nous fallait des armes. Je ne partirai pas sans combattre et tenter au moins de sauver mon village. Dieu me mettait à l'épreuve, je le savais, et peut-être était-ce mon destin de lutter, même si je devais être seul pour ça.
Mais une fourche, ce n'était pas une arme. Encore moins une bêche. Et nous étions dans la forge. Je m'emparais alors d'un épieu et d'une arbalète qui pendaient au-dessus de la porte.

- Ils n'auront pas ma peau comme ça.

Je comptais bien me défendre bec et ongles, dussé-je mourir dans d'atroces conditions. Je m'éloignais du sinistre assez rapidement, l'odeur me retournant l'estomac, puis je me dirigeais vers l'enceinte, depuis la muraille, je pourrai surveiller. Puisqu'ils en étaient chacun pour soi, je n'attendai pas les autres. Bientôt il ferait nuit. Et alors...
On n'a toujours pas élu de maire, mais Ty semble être bien parti pour ça. Soit, s'ils préfèrent les couards, c'est leur histoire.

Je repensais à Dakota... c'était vraiment une fille gentille, et sa mort me faisait penser que le cercle se refermait autour de nous... Et nous nous divisions, moi-même je me divisais.

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 10 Nov - 9:39

Mâcon 1608, 16 avril, le matin.

A l’issu des votes Ty avait été élu à la tête du petit groupe de survivants. L’avenir rendrait compte de la sagesse ou de la folie de ce choix…
La journée était passée bien trop vite au goût des survivants. Déjà le crépuscule étirait les ombres sur la ville.
Tout le monde avait décidé comment passer cette nuit. Que ce soit en chassant, en montant la garde ou en se cachant, tous espéraient que le lendemain soit plus clément.

Là ou la plupart des lumières s’éteignait, certaines ont persisté plus longuement.
Jusque là, la présence d’une voyante dans la ville discutant avec l’occulte n’avait été qu’un mythe. Mais ce soir, en s’approchant d’une fenêtre encore éclairée vous auriez pu la distinguer plongé dans la lecture de sa boule de cristal. Et vous auriez pu espérer qu’elle vienne à votre aide, si tant est que vous croyiez aux pouvoirs de l’occulte.
Un peu plus loin, vous auriez pu distinguer une ombre se dessiner dans l’angle d’une maison. En vous approchant vous auriez pu y voir, une personne passionné par ce qu’on pourrait croire une discussion avec les chats, chiens et autres animaux des rues. En l’observant s’éloigner, vous auriez pu distinguer dans les plis de son manteau quelques fioles. Encore une fois, vous pourriez espérer voir là quelques remèdes prévenant de la mort.
Ici et là on distinguait les rares torches des plus courageux ou des plus fous qui avaient décidé de monter la garde. Mais alors que la nuit avançait, ceux là non plus ne trouvèrent aucune trace des bourreaux qui se cachaient parmi les citoyens. Et même eux ont finis par être gagné par le sommeil.

Et dans les dernières ombres de la nuit, les loups mirent à profit ces quelques instants de calme. Ils se rejoignirent sur les berges de la rivière comme la nuit précédente et décidèrent ensemble de leur prochaine victime. Leur gueules garni de crocs carnassiers semblaient s’élargir en une parodie de sourire.
Et sans un bruit, sans un cri, ils firent une victime de plus.

Avec l’arrivée de l’aurore, vous vous éveillez de cette rude nuit plus fatigué encore qu’en allant vous coucher. Vous espérez de tout cœur en constatant que vous êtes toujours vivant que ce soit le cas de tous ceux que vous connaissez.
Vous vous rendez rapidement devant l’église, pour rejoindre vos compagnons d’infortune et constatez avec le même effroi que la veille qu’une nouvelle victime s’ajoute à la longue liste.
Horriblement, le cadavre d’Avery a été mis en scène en une grossière et cruelle imitation du Christ sur la croix. Autour de son cou pend une grosse boule de cristal.
Les loups ont décidé de vous montrez que ni Dieu, ni l’occulte ne pourront vous aider avec eux !


Consignes : Ty a été élu maire du groupe de survivants. Pour rappel : sa voix compte double lors des votes.
Avery a été tué pendant la nuit. Elle était la voyante, elle ne pourra pas révéler ni l’identité ni le nom de la personne qu’elle a sondé cette nuit.

Maintenant place aux débats !
A vous de percer à jour les secrets de vos voisins et d’essayer de démasquer un loup et de vous débarrasser de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 10 Nov - 21:36

En arrivant sur les lieux, je ne pus que constater l'horrible scène...

Je tombais à genoux. Je regardais le corps sans vie de ma belle, suspendu sur cette croix. Des larmes se mirent à couler sur mes joues. J'étais comme sous le choc. Je ne bougeais plus. Je fixais le corps d'Avery. Aucun mot ne sortait de ma bouche. Les larmes continuaient à couler sur mes joues et à goutter ensuite sur le sol, comme si c'était la seule façon que j'avais pour exprimer la douleur. Je pensais qu'il ne fallait pas la laisser là, qu'il fallait la décrocher. Mais je restais immobile et sans voix... à genoux et en pleurs.

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 10 Nov - 21:52

HJ : Ma vengeance sera terrible... Vous allez avoir des répercussions en scénar que vous allez rien comprendre de ce qui va vous tomber sur la tronche Razz

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 10 Nov - 23:29

HJ: avec tes heures de taf, ça t'arrange pas d'avoir moins de post à faire?
Ils ont tué ma chérie... Crying or Very sad

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Sam 12 Nov - 8:30

Arrive sur la place en courant et s'arrête net en voyant Avery crucifiée.

- Bordel ! Les fumiers ! Ils sont parmi nous et rient de nous voir trembler devant le sort qui nous attend mais ce ne sont que des lâches qui se terrent et n'osent se montrer.
Ne la pleure pas, Tony... c'est inutile. Ou bien pleure chacun d'entre nous car nous subirons le même sort si nous ne les démasquons pas alors qu'il fait encore jour.


Se tourne vers les villageois rassemblés devant le macabre spectacle.

- Ne priez pas, non plus, car Dieu ne daignera pas intervenir pour vous secourir ! Nous ne pouvons compter sur personne... Et ceci le montre bien !

Désigne du doigt Avery.

- Il n'y a qu'une seule chose à faire : démasquer ceux qui se cachent parmi nous... et les éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Sam 12 Nov - 10:35

C'est affreux de se rendre compte de son inutilité...Face à ce déferlement d'horreur et de cruauté je ne peux que me détourner. Le regard plongé dans les ténèbres de ce ciel ombrageux, je laisse écahpper un long soupir dont la volute blanche s'étiole emportée par le vent insipide et glacial. Pourrons-nous seulement faire face ? La voix de Ty me ramène sur terre. Lui qui était si égoïste semblait soudain porté la croix du genre humain sur ses épaules. Le fait d'avoir été élu pouvait-il changer un homme ? La réponse était évidente mais étrangement suspicieuse.

" Très beau discours Ty pour quelqu'un qui ne désire qu'une chose: sauver sa peau. Es-tu prêt à endosser ton rôle de Maire et en tirer les terribles conséquences ? Que préconises-tu pour démasquer ces créatures qui revêtent le corps d'hommes et de femmes ? J'avoue que ton jugement sur la question m'intéresse fortement. "

L'amertume, la frustration, la colère face à cette situation désastreuse me rend aigrie et mauvais...Je sais que je ne dois pas parler ainsi...tout peut-être mal interpreté dans ces temps de crise. Je regarde Tony d'un air compatissant puis aussitôt je me ravise. Plus aucune place pour la pitié désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'Connell

Barman au night club


. Nombre de messages : 262
. Doublons : /
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 22 ans
Localisation : Night Club
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Sam 12 Nov - 21:02

Il y avait déjà eut bien trop de victimes selon Liam. La vision d'Avery lui donna un haut le coeur, la mise en scène était particulièrement morbide, les loups devaient être au courant de sa dévotion pour avoir réalisé ceci.
Une nouvelle fois, les réactions étaient très diverses et variées. Tony, qui avait un faible pour Avery semblait annihilé, Ty semblait révolté et Finlay semblait intrigué.


Laisse lui une chance Finlay, il a peut-être mal réagit les premières fois mais c'est un humain après tout, on change tous plus ou moins quand on a des responsabilités...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Ven 25 Nov - 6:14

Les rayons du soleil de plus en plus puissants inondaient le corps d'Avery toujours suspendu à la croix de l'église. Un halo doré illuminait sa chevelure. Un étranger arrivant en ville à cet instant pourrait presque croire à une manifestation divine. Ce corps auréolé sur la croix et tous ces dévots rassemblés pour l'admirer...

Mais la vérité est bien moins belle ! La chaleur monte avec le jour et le corps de la malheureuse est toujours suspendu 3 mètres plus haut.

Pourtant chacun semble s'être absorbé dans un silence empli de réflexion et d'amertume.
S’observer et ruminer ne fera pas revenir les morts et au contraire ne fait que rapprocher l'échéance d'une autre nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Ven 9 Déc - 5:22

J'essuyais mes yeux avec le dessus de mes mains. Toujours à genoux au sol, je regardais le corps sans vie de la belle Avery. Je tentais de me ressaisir. On ne pouvait la laisser là. Quelqu'un devait réagir, mais tous semblaient en émoi devant cette femme accrochée sur cette croix... Cette vision était macabre. Je me fis violence à reprendre la parole et, m'adressant à tous, je demandais:
" Quelqu'un aurait une échelle? Il faut qu'on la décroche! Elle ne doit pas rester là... Il faut qu'on la décroche, et qu'on lui offre la cérémonie et la sépulture qu'elle mérite. C'était une chrétienne... On doit faire ça pour elle, pour qu'elle repose en paix. "

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Sam 10 Déc - 20:55

S'approche de Finlay un sourire narquois aux lèvres :

- Dis donc, Fin, hier tu me taxais de couardise mais tu as voté quand même pour moi et, ce matin, tu te ramènes, tout fringant alors qu'Avery a été dépecée et crucifiée, pour me faire la leçon sur mon rôle de maire ?! Qu'est-ce que tu cherches au juste ? Tu trouves mon attitude bizarre... je trouve la tienne très suspecte, mon beau. Je te suggère de te tenir loin de moi ou tu pourrais bien apprendre à tes dépens que je n'ai rien d'un lâche.

Se tourne une nouvelle fois vers la foule et lève les bras pour demander un peu d'attention et de silence.

- Puisque vous y tenez tant, je vais faire mon office...
Pour commencer, qu'on aille chercher la grande échelle qui se trouve dans ma grange et qu'on aide Tony à décrocher et ensevelir Avery ! Ensuite, que chacun s'assure que personne d'autre ne manque à l'appel. Enfin, que tout le monde se rassemble sur le parvis de l'église dans une heure afin de discuter des évènements de cette nuit.


Attend que la population se disperse puis s'avance vers Tony encore à genoux.
Se poste les bras croisés à coté de lui et regarde attentivement la macabre mise en scène afin de ne pas oublier et de tout faire pour que cela ne lui arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Ven 16 Déc - 3:30

Ça s’encroute par ici ^^ On va essayer de redynamiser tout ça, en passant directement à la pendaison sur la place publique !! Normalement vous devriez aimer ça, bande de charognards ^^

Consignes : C'est partit pour le vote !
Vous pouvez donner le nom de la personne que vous suspectez d'être un loup garou et que vous voulez voir pendu.
Aucune justification n'est nécessaire.

Et pour rappel : il n'y a pas de nombres de lignes imposées, participer ne vous prendra que quelques secondes ! Pensez aux autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Sam 17 Déc - 0:24

Un type bedonnant et bon vivant, qui devait être dans la cinquantaine, alla chercher une échelle dans sa grange. Puis il m'aida à décrocher le corps de ma jolie rouquine... La femme du gars s'occupa d'arranger un peu Avery. Elle la nettoya, lui mit une robe qui cachait ses blessures, et coiffa ses cheveux. Enfin, Avery fut mise dans un cercueil et placée dans l'église afin qu'on procède à la cérémonie.

Puis à la demande du maire, tout le monde se réunit sur le parvis de l'église, et nous procèderions à la cérémonie funéraire d'Avery après cette réunion. Mais que voulait donc le maire? Je réfléchissais à ce que Finlay avait dit la veille à son propos et aussi à ce que Ty avait dit de Finlay ce matin. Il y avait discorde entre ces deux là. Chacun avait une attitude suspecte en faite... et nous n'étions pas sortis de l'auberge!

De quoi voulait donc discuter le maire? Qu'allions-nous faire à cette réunion? Nous n'allions pas tarder à le savoir...

Apparemment, la vue du sang montait au cerveau de certains! Le maire voulait que l'on vote pour supprimer quelqu'un... C'était pure folie! Condamner quelqu'un sans moyen de savoir s'il était coupable ou non! Le monde devenait fou ou alors je faisais un terrible cauchemar... Mais quand allais-je me réveiller?

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mer 4 Jan - 5:11

Difficile de dire un nom au milieu de toute cette agitation...Mais il le fallait ! Pour le bien de tous, il fallait trouver le coupable. Je n'avais rien fait pour décrocher Avery, symbole affreux de notre culpabilité à tous dans cette macabre histoire. Je n'avais rien fait depuis le début, me contentant de rester en retrait et d'ouvrir ma gueule seulement quand le besoin s'en faisait sentir. J'allais continuer sur la même lancée...Je ne perdais pas espoir mais ce dernier semblait vouloir nous fuir comme les habitants fuiraient la peste.

" Si je dois donner un nom alors je nommerais Tony. Un crime passionnel est un bon motif vous ne trouvez pas ? "

Il était trop proche d'Avery pour que tout ceci soit une coïncidence. Et puis de toute manière, nous étions tous condamner. Alors autant être le dernier à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mer 4 Jan - 5:23

Tout allait trop vite. je ne comprenais pas vraiment tout ce qu'il se passait... Mais je me demandais comment on avait pu en arriver là... à devoir nommer un bouc émissaire! J'étais révolté! La vue du corps d'Avery m'avait retourné l'estomac, et je restais armé, à faire mes tours de nuit... depuis quand n'avais-je pas dormi? J'étais épuisé mais je ne pouvais pas me permettre de sombrer dans le sommeil, c'était trop dangereux! Et Dieu m'envoyais ce message. Ne dors pas, ne dors pas! Si tu veux surmonter cette épreuve, sois plus fort que les autres!

Plus fort que les autres! Facile à dire! Je ne savais pas ce que pensaient les autres, ce qu'il fallait faire! Alors nommer l'un des nôtres?
Le seul nom que je pourrais éventuellement prononcer, c'est celui de Ty... parce qu'il est celui qui a tenté de nous diviser... Mais je gardais silence un bon moment...

Déjà, Finlay nommait Tony. En prétextant un crime passionnel. Si j'avais connu un amour passionnel, aurais-je été capable de tuer?
Et Finley avait l'air d'ouvrir un peu trop sa gueule sans faire grand-chose.

Je fermais les yeux... Je ne pouvais pas condamner l'un des nôtres en évoquant le doute raisonnable. Dieu ne me pardonnerait pas telle injustice. Et si on avait tout faux et qu'on tuait un innocent? Je levai mes yeux vers le ciel... je voulais un signe, n'importe quoi... Dieu donne-moi la force d'accepter mes erreurs, d'assumer mes actes.

J'attendais...

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mer 4 Jan - 22:45

" Finlay?! Comment tu peux dire une chose pareil? Pourquoi... Comment aurais-je pu la tuer alors que je l'aime?! C'est insensé! Tu me condamnes sans preuve... Je te croyais un gars honnête et droit... Tout le monde perd-t-il l'esprit ici?! "
J'étais aussi surpris que blessé par la réaction de Finlay.

" Si on arrêtait de faire chacun bande à part, on trouverait les monstres et plus personne ne serait tué. Sacrifier quelqu'un au hasard pourrait condamner un innocent... Il y a eu assez d'innocents tués, vous ne croyez pas? "
Je ne voulais pas citer de nom. Ce vote était une mascarade!

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mer 4 Jan - 23:12

" Insensé dis-tu ?! J'ai appris beaucoup de choses tout au long de ma vie, et je sais que l'on peut tuer par amour...
Un goût de bile me brûlait la gorge. Repenser à toute cette histoire me donnait la nausée.
Alors poses-toi la question suivante Tony: est-ce qu'une bête déguisée en homme ne peut pas ressentir le besoin de s'approprier son être cher ? En la délivrant de cette vie que la bête elle-même n'aura plus jamais ? A mes yeux, je ne vois rien d'insensé à cela...Juste une preuve d'amour corrompue par le Mal. Mais en effet peut-être ais-je tout simplement perdu l'esprit, ou l'espoir...Dans les deux cas, je crois que cela n'augure rien de bon. "

Je me laissais choir à même le sol, le regard rivé sur le ciel ombrageux. Il fallait faire vite, sans quoi une nouvelle lune allait déployer son masque d'albâtre pour condamner l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mer 4 Jan - 23:18

Je comprenais mieux sa réaction. Je m'approchais de Finlay et vins poser une main sur son épaule.
" Je voulais vraiment la protéger... On perd tous l'esprit je crois... "
J'avais de nouveau les yeux qui me piquaient. Des larmes étaient sur le point de s'en échapper.

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mar 22 Jan - 4:34

Vous pouvez relire le jeu, en sachant que les loups sont Liam et Tony, c'est plutôt drôle... lol!

Par contre, quelqu'un sait qui était la voyante?

_________________

kit by Raph... Merci mi amor! love love!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mar 22 Jan - 7:33

raph était le chasseur ou je ne sais plus quoi.

_________________

avatar & signo by Raph/Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mer 23 Jan - 22:00

Raph en chasseur, j'ai du mal à imaginer ça... Rolling Eyes
Mais bon, Raph... love love!

_________________

kit by Raph... Merci mi amor! love love!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 24 Jan - 2:02

c'était peut-être Av, la voyante... bon, dans ce cas, elle l'a pas vu venir, mais bon, hein... MDR

_________________

avatar & signo by Raph/Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Annabella Hoster

Biologiste interventionnelle / Admin principale


. Nombre de messages : 1686
. Doublons : Tony Sellers
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 30 ans
Localisation : au restaurant du niveau 2
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 24 Jan - 2:17

lol!

Faudra lui demander...

_________________

kit by Raph... Merci mi amor! love love!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Loups Garous - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit