RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Jeu] Loups Garous - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 3:31

- Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Pourquoi tu me dis ça ? Tu cherches à m'attendrir pour mieux m'approcher et me tuer ? Tu trouves que c'est le moment pour ce genre de choses ?

Tony me faisait peur... Son attitude et son regard... Pourquoi il s'en prenait à moi tout à coup ? Jamais il n'avait montré un quelconque signe d'attirance. Je me relevais bien vite pour aller me réfugier près de Fin et Ty. Eux au moins étaient moins bêtes que les autres.

- Il faut qu'on se cache... Et qu'on ne dise pas à Tony où on est.

Je tremblais de tous mes membres. J'avais la tête qui tournait... Qu'allait-il advenir de nous ?

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 4:56

    J'entends chaque parole qui se dit. Le débat est sérieux et tous veulent y participer. Certains prônent la bravoure et le courage d'autres sont résignés, d'autres encores estiment qu'il serait bon de se regrouper afin de pouvoir veiller les uns sur les autres. Je lève les yeux au ciel, prenant un instant pour réfléchir. Le ciel ombrageux nappe mes pensées d'une obscurité effrayante. Et si tout espoir était perdu d'avance. Que ce cadavre n'était que le premier d'une longue série ? Je m'abstins de tout commentaires à ce sujet:

    " Combattre le Mal, Raphael ? Sais-tu seulement de quoi tu parles ? Nous avons à faire à des loups-garous violents dont le seul désir est de se repaître de chair fraîche. Des créatures de légende dotées d'une puissance incomparable. Qu'espères-tu que nous fassions ?! Même une armée entière n'en viendrait pas à bout...Il ne faut pas compter les défier sur leur propre jeu, mais les avoir autrement...Ce sont des bêtes intelligentes, nous devons les traquer comme tel. "

    Je pense à une façon de piéger ces maudits loups, mais c'est une entreprise risquée. Soudain je sens quelqu'un près de moi, coupant court à mes réflexions.

    " Avery ? Que se passe-t-il, tu trembles comme une feuille ?
    Elle me répond. Mon regard croise celui de Tony.
    Que lui as-tu fait ? Que lui as-tu dit Tony pour la mettre dans pareil état ?! Ce n'est pas le moment de se faire remarquer. "

    J'avise Tony d'un oeil ferme, la mâchoire crispée. Tout mon être est tendu, prêt à réagir au moindre faux pas. Me calmer, je dois me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 5:24

- Et voilà, le cirque commence... Tout ça ne sert à rien, vous pouvez palabrer, délibérer, tenter de vous convaincre les uns les autres, espérer faire ce qu'il faut pour sauver votre famille, vos amis, rien n'y fera car il n'y a rien à faire. Rien d'autre que de débusquer et tuer les loups-garous pendant la journée lorsqu'ils sont sous leur forme humaine. Il faut découvrir avant ce soir qui ils sont sinon demain nous ne serons plus là pour en discuter de nouveau...
Tu perds ton temps Liam et tu me fais perdre le mien. Raph, Tony et toi faites le jeu de ces bestioles...
Vous voulez être "maire", libre à vous mais ce sera sans moi.


Se tourne vers Avery.

- Désolé ma belle, je suis en solo sur ce coup-là. Le fait que Finlay et toi soyez de mon avis ne m'inspire pas plus confiance que de voir les autres guignols tenter de fédérer les villageois autour d'eux.

Se lève et annonce à la cantonade :

- Pour ma part, vous êtes tous des loups-garous... tous. Le premier qui s'approche de trop près le regrettera : loup-garou... ou pas.

Porte la main à sa ceinture et tire son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 6:29

Je m'adresse à Finlay dans un premier temps:
" Apparemment, je lui ai fait peur! Ce n'était pas mon intention, loin de là! Je veux la protéger voilà tout! Je... Je tiens à elle, voilà, comme ça tout le monde est au courant! J'aurais du lui dire il y a longtemps, mais là, comme j'ai peur pour elle, je lui ai dit... Et je lui ai dit que je voulais la protéger. Elle trouve ça suspect... Elle me soupçonne... "
Je me montrais sincère. Je l'étais. Mes yeux me piquaient. Je ne voulais pas craquer. Je trouvais cette situation complètement folle... Et Avery qui me soupçonnait...

De nouveau à Avery:
" Et si c'était Finlay? Tu y as pensé? "

Puis je répondis à Ty:
" Et tu crois que ta façon d'agir est la bonne? Tu crois que ça t'innocente? Pourquoi chercher à rester seul? Tu tombes dans la paranoïa là Ty... Sois raisonnable! C'est en étant seul que t'es le plus vulnérable... Il n'y a que le loup qui ne risque rien à rester seul, quand on y réfléchit deux petites minutes... "

Et enfin, je dis à tous:
" Que préférez-vous tous? Que chacun reste dans son coin, planqué avec son arme, au risque de se faire tuer? Ou unir nos forces pour "combattre le mal" comme l'a si bien dit notre ami Raphaël? Décidez-vous? La nuit viendra et nous serons tous face à la même menace! "

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 7:10

- Décidément, Tony, tu ne comprends rien... C'est en restant à côté les-uns des autres que tu cours le plus grand risque pour la simple et bonne raison que celui sur qui tu comptes pour te venir en aide le moment venu ou veiller sur toi pendant ton sommeil est un loup-garou potentiel mais tu ne t'en apercevras même pas.
En restant seul je réduis d'autant les risques. En vous considérant tous comme une menace, je me prémunis d'être surpris et trahi. Mon erreur, selon toi, est de considérer tout le monde comme coupable, n'est-ce pas ? Ton erreur est de faire l'inverse : considérer que nous sommes tous des innocents en puissance. Seul un loup-garou peut penser ça...
Je garde mon énergie pour me sauver et je n'en aurai sûrement pas assez pour y parvenir. Je mourrai sans doute, comme chacun ici, mais je n'aurai pas perdu mon temps vainement à essayer de sauver tout le monde. Ceux qui, comme toi, Raph ou Liam jouent les bons samaritains sont condamnés et condamnent ceux qui les suivent. Alors que moi, je ne condamne personne car je ne compte sur personne et personne ne compte sur moi.
Je me fous que vous considériez comme suspect. Vos petites querelles ne m'intéressent pas. Je n'ai qu'un objectif et il est monumental : voir le jour se lever demain matin. C'est bien suffisant pour moi.
Quant à ce qui est de faire "tous face à la même menace", cette phrase à elle seule montre à quel point tu n'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 7:21

les voix s'élevaient et on n'avait aucune idée de la conduite à tenir. J'étais pour armer les villageois et instaurer des tours de garde, tout le monde dormant en communauté.
Avery parla d'Eglise.... mais bien sûr! Nous pouvons trouver refuge dans ce sanctuaire... tout y vivre, en attendant de trouver les loups...

Je m'apprêtai à en parler quand un détail me vint à l'esprit. *S'il y a des loups parmi nous, ils feront un carnage dans l'église, il n'y a qu'une seule porte.*
Je dus me rendre à l'évidence que le danger était aussi bien interne qu'externe... et que présentement, on ne pouvait pas dire qui était un loup ou pas...

Puis les accusations fusèrent... Ce n'était pas le moment des déclarations d'amour. Mais soit.

Je joins mes mains sous mon menton pour réfléchir. Je ferme les yeux.

- Si nous restons-tous ensemble, à la nuit tombée, nous verrons bien qui reste humain, et qui ne le reste pas.

Mais pour s'en défendre, ce serait une autre paire de manches... Parce que j'imaginais Tony ou Avery, ou Ty... être un loup-garou. Le peur me saisissait moi aussi, comme n'importe qui d'autre.
*Même moi, ils me soupçonnent. Tout le monde est suspect. Comment peut-on espérer garder une cohésion sociale dans ces circonstances?*

Et si celui qui tenait la garde était une créature du malin, il aurait tôt fait de décimer les autres. Le pessimisme me gagna finalement...

je m'agenouillai et commençait à prier.

- Ave Maria, Pater Nostrum....

Je débitai quelques prières, puis me relevait et empoignais une fourche. Mon père, que Dieu ait son âme, m'avais toujours dit, en son temps "mieux vaut mourir la tête haute que de mourir à genoux."
Hélas, il était mort, considéré comme un renégat. Et j'avais dû vivre avec la calomnie une bonne décennie avant que mon nom ne soit rétabli en jurant fidélité à l'Eglise. Entre autres choses.

Non, c'est certain, ils allaient tous se jeter sur moi à cause des actes de mes aïeux. J'étais pourtant un fervent chrétien, observant toutes les recommandations de notre Seigneur et de notre prêtre.

- J'ai décidé de combattre, car tel est mon devoir. Dieu nous met à l'épreuve du mal en nous envoyant une horde de créatures déchues.

Seuls les pénitents auraient la vie sauve, croyais-je.

- Je prends le premier tour de garde. Qui m'accompagne?



_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 7:58

Je restait prostrée et pleurante. Les larmes ne s’arrêtaient plus. Je me sentais perdue... Ty aait raison, on ne pouvait se fier à personne, mais comment vivre avec ce doute perpétuel ? Je me calmais et parlais à voix basse.

- Nous sommes tous des coupables et Dieu nous jugera, mais c'est le diable qui est entré chez nous, et que vous le vouliez ou non, il nous a condamné. Je refuse mon destin, je veux me battre en Son nom, mais pas comme vous l'entendez. Nous devons rester uni et prier pour notre salut, alors Dieu nous sauvera tous, car nous aurons fait face ensemble à l'adversité.

Je ne pleurais plus mais tremblais toujours. Je ne savais pas comment réagir aux révélations de Tony. Ça me semblait n'importe quoi. Cherchait-il un alibi ?

Raph s'agenouilla pour prier, je le rejoins bien vite pour réciter avec lui toutes les prières qui nous passait par la tête. Mais il avait décidé de mourir ce soir... Moi non.

- Si vous voulez vous battre, il vous faut un chef.

Je retournais vers Fin et Tony, les yeux dans le vague, et l'air perdu d'une petite fille traumatisée.

- Le chef c'est celui que meurt pour ses troupes. Qui veut se sacrifier le premier ? Moi je vais me planquer quelque part...

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Liam O'Connell

Barman au night club


. Nombre de messages : 262
. Doublons : /
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 22 ans
Localisation : Night Club
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 8:10

Le but premier de Liam était de forcer les gens à faire quelque chose et à se battre. Cela semblait bien parti mais il y avait beaucoup trop de tensions entre les villageois. Chacun avait plus au mois raison, chacun avaient de bonnes idées... Cela semblait être tellement compliqué... Liam se demandait si jouer au héros était la bonne idée, peut-être que lui aussi aurait du s'enfuir.

"Raphaël, si l'on se réunit tous au même endroit, le loup garou pourrait nous tuer tous d'un seul coup et ce n'est pas l'objectif... "

Avery avait raison. Il fallait un chef. Liam aurait adoré se proposer pour remplacer le maire mais il savait pertinemment qu'à cause de son jeune âge, personne ne penserait à lui.

"On ne devrait pas prendre de décision à légère... Que ce soit de se planquer comme souhaite le faire Avery ou prendre un tourd de garde comme veut le faire Raphaël. Il faut trouver un juste un milieu à tout ça ! Il nous faut quelqu'un avec de l'autorité..."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 8:23

Le débat stérile continue. Chacun campe sur ses positions et aucune décision n'est prise. J'en ai le cerveau en miette. Je n'arrive même plus à réfléchir tranquillement. Mais qu'ils se taisent ! Cessez de piailler !

" Je n'ai aucune envie de mourir, et je n'ai pas le courage nécessaire pour affronter ces créatures...Mais je suis prêt à t'accompagner Raphaël, il est hors de question de te laisser seul cette nuit. Laisse-moi juste le temps de m'équiper et je suis à toi. Quand à vous autres, faites ce que bon vous semble !
Je me tourne vers Liam.
Un juste milieu Liam ?! Ne vois-tu pas qu'il n'y a déjà plus aucune limite ? La peur se lit sur chaque visage, nous ne vivons plus, nous survivons. A partir de là, il n'y a plus de" juste milieu " possible. Je veux bien que quelqu'un se dévoue pour le village et prenne les décisions mais je pense que cela ne changera rien à notre situation...Rien du tout... "

La tête basse, j'inspire longuement cet air frais et vivifiant qui me brûle les poumons. C'est la première fois que j'aime autant respirer, sentir la pluie sur ma peau, le vent sur mon visage. Vais-je mourir cette nuit ? La peur me broie les entrailles et me noue la gorge. Je ne dois pas craquer. Je dois me montrer fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anton Feilster

Responsable de la sécurité / 3è meilleur joueur


. Nombre de messages : 171
. Doublons : Je suis totalement unique ^^
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 37 ans
Localisation : Demandez à la régie...
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 11:36

L'esprit encore embrumé après une sortie nocturne enivrée (ben ouais Alia a fait l'effort de parler des vignes, faut bien l'illustrer ^^), Anton sort de son domicile, réveillé par le brouhaha dans la rue.
Avançant dans la direction de la foule malgré une migraine oppressante, il regrette à cet instant sa consommation excessive de vin de la soirée, et se demande si les effets se sont bien dissipés lorsqu'il lui semble apercevoir Avery en sous vêtements.

- Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Le front plissé, en pleine réfléxion face à cette étrange vision, il ne voit pas tout de suite le corps à terre et manque de le percuter et de lui tomber dessus. Se reprenant à temps, le spectacle morbide qui s'offre à ses yeux lui donne la nausée, un peu aidé par sa gueule de bois il est vrai.

- Merde ! C'est horrible ! Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ici ?

Mais le brouhaha des discussions oppresse son cerveau affaibli par l'alcool, laissant Anton muet face aux explications animées de chacun. Avery et sa parano, Tony et sa démonstration d'affection limite flippante, il y avait de quoi prendre peur quand on assiste à ce genre de débats autour d'un corps déchiqueté.
Perdu au milieu de tous ces piaillements pas vraiment constructifs, Anton s'appuie contre un mur, observant les réactions de chacun et finissant en les écoutant à ne plus avoir confiance en personne.

- Attendez un peu y'a un cadavre dans la rue et vous vous pensez prendre les armes et partir je ne sais ou histoire de se faire bouffer dans la forêt ?

Bah après tout pourquoi pas, partir avec Finlay et Raphaël c'était toujours mieux que de rester au centre de toute cette agitation qui lui filait la migraine. A moins qu'il ne se jette la dans la gueule du loup, c'est le cas de le dire, si ces deux la étaient des complices responsables des meurtres.

- Ben désolé les gars, c'est pas que j'ai peur ou quoi, mais je vais quand même allé me planquer avec Avery moi si elle veut bien de ma présence.

Surtout après ma vision d'elle en petite tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 13 Oct - 18:33

Il fallait avouer que cette histoire de garde de nuit en groupe était une bonne idée! Raphaël allait être accompagné de Finlay pour se faire, c'était une bonne chose également. Je les considérais comme des types braves et droits. Je n'avais pas envie qu'il leur arrive quoi que ce soit.

Par contre, Anton qui se proposait d'aller se planquer avec Avery, voilà qui ne m'inspirait pas confiance... Je n'avais pas confiance en ce type. Il abusait un peu trop du fruit de nos vignes à mon goût, festoyait un peu trop la nuit et dormait un peu trop tard en journée pour être digne de confiance. L'imaginer seul avec ma jolie rouquine était une pensée horripilante! Je m'exprimais alors de façon à ce que tous puissent m'entendre.

" Maintenant qu'Anton se propose de rejoindre Avery dans sa planque, je comprends mieux la crainte qu'elle a ressenti quand je lui ai dit que je voulais la protéger. Je ne veux pas tomber dans la paranoïa, mais je crois que nous y tombons tous sans le vouloir, et je trouve cette attitude suspecte... Je pense que former plusieurs petits groupes pour monter la garde serait judicieux... Si Finlay reste avec Raphaël, alors je pourrais faire un autre binôme avec un volontaire... Quelqu'un? "

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Ven 14 Oct - 5:56

- Une ronde avec un loup-garou au milieu de la nuit, vous n'avez rien trouvé de mieux pour les démasquer et les éliminer ? C'est futé... très futé. Au moins on saura que celui qui revient seul est un de ces monstres.
Mais ne comptez pas sur moi.


Cette phrase à elle seule résumait, si besoin était, toute la détermination de Ty à ne faire confiance à personne.

- Bien. Alors, qui se dévoue pour être maire et mener tout ce beau petit monde au trépas ? Qu'on en finisse avec cette mascarade et qu'on se consacre ENFIN à débusquer ceux qui parmi nous sont des loups-garous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Ven 14 Oct - 6:34

Après Tony c'était au tour d'Anton... Qu'est ce que ça signifiait ?

- Euh... Anton, si tu pouvais arrêter de me regarder comme si j'étais nue, ça m'arrangerait, là... C'est pas vrai ça, mais qu'est ce que je vous ai fait ?

Je préférais m'éloigner pour m'asseoir sur un banc à proximité. Je préférais me planquer seule qu'avec un de ces deux là. Dieu seul savait comment j'allais finir entre leurs pattes. Je regardais le sol, évitant tout regard. Au final, j'étais comme Ty, chacun d'entre eux me faisait peur...

- Regardez-nous... Raph est suicidaire, Liam est trop jeune, Anton est bourré, Tony divague, Fin se fait le roi des banalités, Ty est parano, et moi je deviens cinglée. Jolie brochette... Y en a pas un pour devenir maire. On va tous y rester...

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Ven 14 Oct - 6:45

" Mais au fait, où est donc passée Dakota? Quelqu'un l'a vu? "
Je regardais autour de moi, je la cherchais du regard... Mais où pouvait-elle bien être?!

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mar 18 Oct - 3:15

- Dakota ? Elle se planque après avoir tué l'un de nous, et attend le moment de passer à la victime suivante, certainement...

Je regardais Ty. Lui qui soupçonnait tout le monde, il avait là une cible de choix...

- Pendant ce temps, on a toujours pas de maire. Voilà ce que je propose : tout le monde est candidat, chacun vote en son âme et conscience, on peut voter pour soi-même, et l'élu ne pourra pas se dérober à sa tache. Puisse Dieu avoir pitié de nous...

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Raphael McGregor

Spécialiste en sciences biocliniques / Co-Admin scénariste


. Nombre de messages : 2257
. Doublons : Kyle Genelic; Cole Aterman; Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Dans un resto du niv 2 à prendre un petit déjeuner avec Bella!
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mar 18 Oct - 7:29

Je fus ravi d'entendre Finley me dire qu'il m'accompagnait... mais si c'était lui le Loup? Voilà que les paroles des autres résonnaient dans ma tête. Liam avait raison, si on reste tout au même endroit, on risque de tous mourir. Mais si on se sépare, isolés, nous serons encore plus faible. Et on ne peut pas parler de plan à voix haute car si l'un de nous est loup, alors il pourra déjouer le plan sans coup férir.

*Il me faudrait voir le forgeron, il a peut-être quelques armes... sait-on jamais.* Je pensais qu'une épée ou un arc était plus efficace. C'était vraiment dommage de ne pas avoir de mousquet ou d'arbalète à portée de main.

Il me fallait rester fort et courageux. Nous n'avions plus de maire, et le prochain élu pouvait très bien être notre ennemi. Et chacun pensait forcément la même chose à cet instant. Quant à voter comme ça, sans candidat... cela revient à voir en qui il restait un tant soi peut de confiance.

C'était un message de Notre Seigneur. J'en étais certain. Après toutes les épreuves du passé, ceci était l'épreuve ultime. Comme dans l'ancien testament, près à sacrifié son fils, il fut sauvé...

Je m'avançais alors parmi les autres.

- Je me dévoue, si vous cherchez quelqu'un. Dieu reconnaîtra les siens.

C'était mon chemin, ma croix. Mon expiation ultime pour les péchés de mes aïeux. Je devais me sacrifier. je plaçais toute ma foi en dieu. Avec confiance et amour.
Avec peur aussi, mais avec Dieu à mes côtés, je ne pouvais pas me tromper.

_________________

*** Somehow, You've got to keep being optimistic. Otherwise, why are you still here? ***

[kit by Mouah]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riamh.over-blog.org
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mer 19 Oct - 6:29

Reste dans son coin, les bras croisés, souriant à tout ce qui se dit, sachant pertinemment que rien ne se passera comme chacun le dit, comme chacun le souhaite. Non rien n'est prévisible, hormis le fait que très peu survivront aux nuits prochaines.

- Je vote pour moi... c'est pas que j'ai envie d'être maire mais je n'ai pas non plus envie qu'un loup-garou soit élu. Désolé, Raph...

S'étire et baille puis soupire.

- Si on pouvait régler ça rapidement. On a déjà un cadavre et une disparue... Plus on attend, plus nos chances et surtout MES chances de survie s'amenuisent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam O'Connell

Barman au night club


. Nombre de messages : 262
. Doublons : /
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 22 ans
Localisation : Night Club
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Ven 21 Oct - 6:00

Liam craignait que chacun vote pour lui-même, ce qui n'avancerait à rien. Il se disait que quelqu'un devait absolument empêcher ça. Tout le monde ne s'était pas encore présenté, mais Liam avait décidé d'agir maintenant.

"Mon vote va également à Ty... Je n'approuve pas tout ce qu'il dit... Mais il fera un bon leader je crois..."

Sa décision risquait d'en surprendre plus d'un et avec un peu de chance, d'autres voterait pour Ty également histoire de régler cette histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Finlay Reynolds

Garde non gradé / Meilleur joueur épisodes 3 et 4


. Nombre de messages : 562
. Doublons : Don Higgins.
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 33 ans
Localisation : Niveau 1
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Ven 21 Oct - 11:00

Elire un maire...Pourquoi pas. Tout cette discorde ne peut que rendre notre situation plus périlleuse encore. Je réfléchis posément au meilleur candidat possible. Raphael, l'homme d'église, n'est pas vraiment un meneur d'homme. Anton m'apparait un peu plus apte. Avery, c'est une femme, et malgré toute sa bonne volonté elle n'a pas les épaules nécessaire pour ce poste. Liam est trop impétueux et sa jeunesse joue en sa défaveur. Qui me reste-t-il ? Ty et Tony. J'ai pas vraiment confiance en eux. Quand à moi, je ne me sens pas l'âme d'un chef. Que c'est difficile !

" Mon vote va également pour Ty. Ne me demandez pas pourquoi, je trouve juste que sa couardise cache autre chose. J'espère ne pas me tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Lun 24 Oct - 21:38

Je trouvais que les évènements prenaient une drôle de tournure... Comment les gens pouvaient voter pour Ty, alors que ce dernier ne pensait qu'à lui?! Raphaël, qui est volontaire pour les tours de garde et pour devenir maire, m'avait l'air bien plus courageux... Je ne comprenais pas le choix de Finlay, ni celui de Liam...

" Ecoutez, je sais que tout le monde se méfie de tout le monde, mais nous devons faire preuve de sang froid et d'intelligence pour élire notre nouveau leader... Trouvez-vous logique de voter pour quelqu'un qui ne pense qu'à se cacher seul? Ne pensez-vous pas avoir plutôt besoin de quelqu'un qui fera preuve de courage? Raphaël, qui fait preuve de courage en se portant volontaire pour monter la garde, me parait être un candidat plus approprié... Pas à vous? Aussi, et pour cette raison, ma voie va à Raphaël.

Si j'ai bien compté, nous en sommes donc à 3 voies pour Ty et 2 pour Raphaël. "

J'espérais bien que les votants suivants réfléchiraient attentivement avant de prendre une décision...

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Lun 24 Oct - 22:32

- Sang froid et intelligence, moi je n'en ai plus... Je vote pour Ty. Après tout, je suis la première partisane du "on va se planquer en attendant que ça passe..."


_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Mar 25 Oct - 6:42

- Désolé Tony... on dirait que ces braves gens préfèrent faire confiance à quelqu'un de sensé, plutôt que de s'en remettre à Dieu et ses sous-fifres. C'est pas que ça m'enchante mais étant donné que de mon côté je ne fais confiance à personne, je préfère que ce soit moi qu'un autre.

Fait bonne figure mais fulmine intérieurement de devoir subir cette responsabilité. Les choses vont irrémédiablement mal tourner et celui qui sera maire sera tenu pour premier responsable quoi qu'il fasse.

*Foutus idiots !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RoseOD VIP

VIP / Fondatrice d'Eternalis


. Nombre de messages : 4728
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Localisation :
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 3 Nov - 19:09

- On dit quoi dans ces cas là ? Félicitations ou condoléances ?

_________________
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=1841828
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Jeu 3 Nov - 23:24

[Désolé pour le retard…]


Mâcon 1608, le 15 avril, milieu d’après midi.

Le bruine commençait à tomber doucement comme souvent en cette saison. La boue se faisait plus collante, il était temps de quitter les berges du fleuve.
Le corps avait été emmené depuis longtemps, mais l’odeur restait accrochée à chaque morceau de tissu, dans chaque souffle d’air vous sentez la mort qui vous entoure.

La fine pluie sur votre visage vous sort quelque peu de votre hébétude, la journée a filé sans que vous vous en soyez rendu compte. Le soleil est bas sur l’horizon, il est plus que temps de rentrer se barricader en attendant la nuit.

Vous cherchez un réconfort comme vous le pouvez, certains prient, d’autres cèdent à la panique, d’autres encore à la colère… Mais le temps, n’est malheureusement plus aux discussions, il va falloir prendre une décision.
Que va-t-on faire cette nuit ? Qui est le plus à même de nous guider à travers ces heures sombres ?

Soudain vous vous rendez compte, qu’il y a d’autres disparus. Vous n’êtes pas sûr de pouvoir supporter d’autres victimes, mais vous n’avez pas le choix, il faut partir à leur recherche. Rassembler les survivants est une priorité.
Lorsque ces pensées vous effleurent, vous voyez arriver vers votre groupe une fillette en larmes. Incapable d’aligner le moindre mot, elle ne fait que vous indiquez une direction : la forge.
Comme un seul homme, tous se précipitent. Et l’horreur frappe encore… Alors que vous ne pensiez n’avoir qu’une seule victime, vous débouchez au cœur d’un charnier.
De nombreux corps à divers stades de décompositions semblent avoir été soigneusement rangés dans la maison du forgeron. La plupart ne sont pas reconnaissables, mais le plus récent ne fait aucun doute : il s’agit de Dakota…
La malheureuse ne méritait pas cela… Juste une villageoise, elle n’était rien qu’une villageoise…

Cette fois, il n’est plus temps de tergiverser, les monstres sont parmi vous. Seuls des monstres sont capables de telles horreurs. Vous vous ralliez à l’opinion générale : ce sont des loups garous !
L’hésitation n’est plus de mise, un chef doit être élu et la chasse pourra commencer !


Consignes : Dakota était une villageoise.

Raphaël s’est proposé pour être maire, mais vous pouvez voter comme vous le souhaitez.
(Rappel : Les votes se font dans le topic.)
Pour ceux qui ont déjà proposé un nom, vous pouvez encore modifier votre vote.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alia VIP

VIP / Ex-admin en chef


. Nombre de messages : 2027
. Doublons : --
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 36 ans
Localisation : Dans l'ascenseur privé
Relations :

MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   Dim 6 Nov - 22:55

Consignes : On attend jusqu'à ce soir le vote d'Anton.
Si vous voulez changer votre vote, faites le avant ce soir aussi...
Si personne ne se manifeste, Ty sera élu maire avec 4 voix contre 2 pour Raphaël.

Les loups peuvent se concerter et m'envoyer le nom de leur victime par mp.
La voyante peut m'envoyer par mp le nom de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Jeu] Loups Garous - Partie 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Loups Garous - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Entre Nous :: Flood en Fête-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit