RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

MessageSujet: [25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper    Mar 1 Fév - 23:49

- Voilà la relève !!! Salut tout le monde.

C'était un véritable cri de ralliement. La relève arriva à la Régie et les gardes du jour pouvaient enfin s'attacher à leurs occupations. Chacun avait pu prendre une pause pour s'organiser pour le soir, mais ils étaient plutôt content d'être enfin libéré pour passer au concret. Les gardes de service prirent place devant les écrans et prenaient connaissance des évènements de la journée. Sur la gauche, Thomas Halder, lui, était chargé de trouver chaque membre du Coeur.

- Alors, Mr Feilster semble ne pas avoir bougé de la salle de réunion de l'après midi, Melle Kramer est sur la Grand Place avec son ex, Melle Romanov est entrée chez Melle Kramer mais se planque de la caméra intérieure, Mr Aterman est dans un angle mort, Melle Melgrove est au niveau 1.

Alex entendit le rapport de son subordonné et réagit aussitôt.

- Kramer était dans son appartement y a pas 5 minutes, Romanov doit la chercher. Prévenez la.
- A vos ordres.


Thomas tapa un code sur son clavier et brancha le canal privé de Léonova, dont la radio grésilla.

- Melle Romanov, ici la Régie. Mr Dowton me charge de vous informer que Melle Kramer a quitté son appartement il y a quelques minutes. Elle a rejoint Mr Beckerson sur la Grand Place.

**********************************************************************

Ed Harper, le grand chef de la Régie, était le responsable pour la soirée. Sa femme avait râlé qu'il ne l'accompagne pas au bal, mais son devoir passait avant tout le reste. Il ordonna que 5 écrans soit constamment sur le Coeur en cas de soucis. La sécurité devait être sans aucune faille ce soir. Même s'il faisait confiance à son équipe, Ed n'était pas rassuré. Il avait pris connaissance des rapports de la journée et n'aimait pas trop son déroulement. Il devait se montrer plus prudent que d'ordinaire.

- Surveillez régulièrement les faiseurs de troubles. Beckerson, Bolen, Feilster et toute la clique, je les veux en ligne de mire. On sait avec qui ils seront accompagnés ?
- Bolen sort avec l'infirmier du niveau 2, il vont surement s'afficher ensemble. Beckerson a vu Kramer cet après m', mais pour le moment elle est seule. Feilster junior, on ne sait pas.
- Faites passer le mot aux barmen, Hors de question que Bolen passe la soirée à picoler.
- A vos ordres.

Dans le fond de la pièce, deux gardes riaient en douce. Ed n'était pas dupe, les gardes étaient surement en train de surveiller un des appartements où une jeune femme serait en train de s'habiller.

- Qu'est ce qui vous fait rire ?
- Oh rien, Monsieur. On observe les couloirs... La grosse Mme Liliard s'est trouvé une robe qui lui fait ressortir les bourrelets de partout, c'est abominable.
- Que vous manquiez de respect aux célibataires passe déjà moyen, mais envers les mères de famille, vous feriez mieux de vous taire.
- Hé, on sait ce que va porter Mme Keller ?
- Elle est toujours dans son appartement. Ça c'est une femme mariée qui sait s'habiller. J'ai repéré la fille du journaliste, là... Comment il s'appelle déjà ? Devon quelque chose... Ben sa fille est arrivé dans le hall avec un décolleté à regarder par la caméra du plafond. Je vous garantis qu'elle a le cerveau droit du même gabarit que le gauche...

Les rires fusèrent. Décidément, rien ne changera jamais à la Régie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

MessageSujet: Re: [25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper    Lun 29 Aoû - 9:28


    Tout à coup, les gardes de service à la Régie commençaient à regretter le moment où ils avaient trouvé cette soirée chiante. Après avoir maté les paires de fesses, les gardes avaient établit leur propre classement. Tania remportait la palme, suivie par Léonova, mention spéciale pour la poitrine de Cate et la robe rouge de Kramer, la coiffure d’Alia remporta également pas mal de suffrages, ainsi que les jambes de Dakota Higgins. Les paris étaient ouverts sur le temps que mettrait Caroline Bolen avant de monter danser sur un des buffets à moitié bourrée, quant à la robe blanche d’Annabella Hoster elle donna envie à plusieurs des mecs de partir en vacances pour l’emmener pique-niquer dans un coin sombre. Harper n’essayait même plus de calmer les esprits mais il restait néanmoins en retrait à surveiller les conversations.

    Tout cela se passait sans dommage. Le petit manège de Kramer avait été observé de loin, mais le caractère de la rouquine n’était plus à démontrer, et Harper ne s’en soucia pas plus que ça. Les gardes avaient trouvé un truc intéressant à regarder dans l’appartement d’Annabella Hoster. Toutefois, les choses prirent une autre tournure quand un de ses hommes s’écria :

    - Oh merde de merde ! Matez l’écran 11 !

    L’écran 11 montrait les images du bal, c’était bien moins intéressant que le gros plan sur la poitrine dénudée de la petite blonde. Toutefois, les esprits se calmèrent en voyant le sang couler de la bouche et du nez du Capitaine Kramer. Chacun retrouva son sérieux instantanément. Harper se leva de son siège pour s’approcher des écrans. Il fit suivre Kramer de près pour voir ce qu’elle faisait.

    - Incident à venir écran n°6

    Harper regarda sur l’écran Ty furax qui s’approchait de Keller et l’intervention d’Emily.

    - Qu’est ce qu’elle fout là, celle là ?
    - Je peux me tromper, mais je pense que c’est Keller qui l’a appelé.
    - Quoi ?

    Le garde qui avait parlé afficha un des enregistrements sur l’écran n°2. On y voyait Keller s’acharner sur son poignet, suivi par Emily qui s’arrêta net avant de chercher à le rejoindre. Le doute n’était pas vraiment permis.

    - Ok, Adjinsky, restez sur la situation au niveau 2. Les autres, vous me trouvez Kramer.
    - Elle est dans l’ascenseur, vers le niveau 3.
    - Je veux deux hommes en combi qui l’emmènent au niveau 4. Grouillez-vous.

    Deux hommes quittèrent la Régie après avoir sorti les kits de décontamination. Kramer avait peur. C’était bizarre venant d’elle. Elle voulait se cacher. Elle aurait peur du docteur Keller ? Surement. Personne n’avait envie de finir dans les labos, surtout en sachant ce qu’il s’y passait.

    - Commencez à établir son emploi du temps de maintenant au plus loin que vous pouvez remonter, au cas où on nous le demanderait.
    - Qu’est ce qu’on fait si Keller nous demande où elle est ?
    - Surveillez ce qu’il fait. Dès qu’il est dans l’ascenseur, appelez le, et dites lui.

    Le temps s’arrêta un instant. Chacun se regardait en se demandant s’ils avaient bien entendu.

    - Surveillez les écrans, bordel ! Je veux toutes les caméras de l’appartement braqués sur Kramer et Aterman. Et, Adjinsky, dès que vous voyez du mouvement, on se couvre. Vous prévenez Keller tout de suite. C’est clair ?
    - A vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

MessageSujet: Re: [25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper    Sam 12 Nov - 5:27


    Ed surveillait toute l’histoire avec un calme et un sérieux qui lui faisait honneur. Il devait prendre des décisions importantes et graves, et il les prenait. Il se couvrait toujours en prévenant les deux parties en présence, Aterman et Keller. Il avait beaucoup de mal à comprendre ce que Vaneloni venait foutre là, mais bon, il n’avait pas à discuter les décisions du directeur du complexe. Ses hommes ne discutaient pas ses ordres non plus d’ailleurs, Ed était quelqu’un de respecté.

    L’un d’eux quitta son fauteuil pour lui apporter un document sur papier à en-tête. C’était un document des plus officiels contenant l’emploi du temps d’Avery Kramer sur les dernières 24h. Il le consulta et le garda sous le coude en cas de besoin. Un détail le chiffonna… Kramer avait l’air d’aller très bien avant qu’elle ne retrouve… Ty Beckerson… celui là même actuellement enfermé dans une cellule du niveau 4 pour avoir attaqué le docteur Keller. Etrange coïncidence…

    - Comment ca se passe aux autres niveaux ?
    - Le niveau 2 retrouve son calme, le niveau 1 est vide, et le niveau 4 est fidèle à lui-même.
    - Pas d’ado en manque d’autorité ?
    - RAS.

    Oui… RAS… Car, obnubilé par les événements du niveau 3, Harper n’avait pas du tout remarqué que les caméras du niveau 1 n’affichaient pas ce qu’il se passait en réalité. Dans un coin, un des gardes jubilait intérieurement. La diversion se déroulait exactement comme Altherin l’avait prévu. Chacun restait concentré sur l’action, ou sur ce qu’ils pensaient être l’action. Dans ce coin, le stress montait. Il ne fallait pas que la vérité sois découverte, et pour cela il fallait un bon timing. Il avait bien vu le signal d’Altherin. Il n’y avait plus qu’à espérer que le calcul du temps avait été bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

MessageSujet: Re: [25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper    Mar 15 Nov - 7:59


    Biiiiip… Biiiiiiip… Biiiiiiiip…

    - C’est quoi cette histoire ? Mr harper, il y a une porte ouverte au niveau 1

    Harper avait déjà bondit de son siège. Il n’avait pas eu le temps de donner un ordre quelconque que ses hommes avaient déjà affiché toutes les caméras du niveau 1… Rien… Absolument aucune image. Harper était dubitatif. Etait-ce une défaillance technique ? Il contacta la maintenance… Non, aucune défaillance technique… Sur un clavier, face au micro, il composa le code d’Anton Feilster. Celui-ci était dans l’ascenseur vers le niveau 3.

    - Monsieur Feilster, une alarme s’est déclenchée sur les portes du niveau 1, mais rien n’apparait sur les caméras. On surveille.

    Chacun avait le regard fixé sur les écrans à chercher le problème potentiel, quand l’un deux trouva le souci en question…

    - Capitaine, on n’est pas en direct. Les images sont figées !
    - Quoi ? Comment c’est possible ?
    - Techniquement, ca ne l’est pas.
    - Sonnez l’alerte ! Contactez Feilster et Nastrovitchpour qu'ils nous transmette les ordres, et réglez ce problème. Grouillez-vous !

    La Régie n’avait aucune image et le garde chargé de remettre les images pouvait à loisir retarder ce moment fatidique, pour laisser à ses amis une chance de fuir. L’alarme se mit à retentir dans tout Eternalis.

    - On arrive pas à contacter le capitaine Nastrovitch.
    - Débrouillez-vous.
    - Hé, ca vient de chez nous…
    - Quoi ?
    - Les images figées, ca vient de la Régie.

    Qui ? Chacun se regardait, mais un seul était coupable. Celui-ci prit une fiole dans sa poche et l’avala cul sec.

    - Il va se suicider. Empêchez-le !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

MessageSujet: Re: [25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper    Dim 29 Jan - 6:03

Tout le monde était sur le qui-vive à la Régie. Un des leurs était un traitre, en train de suffoquer dans son coin, des agents essayant de le maintenir en vie. Mais il y avait d'autres questions... s'il y avait une taupe, pourquoi pas plusieurs? La suspicion pouvait vite être de mise.

Alors que sur les écrans des escaliers, on voyait Mlada, Finley et Tony se faufiler vers le niveau 1, on vit Cole lâcher Vaneloni sur les écrans du niveau 3... et cette dernière passer la porte de l'appartement de Kramer.
Ed passa directement sur les écrans de chez Kramer... cette histoire avec Vaneloni était louche, plus que louche. Pourquoi elle? Et vu son comportement, elle savait quoi faire. Elle venait de s'emparer d'une arme dans les affaires de Kramer et semblait invectiver Keller. A quel sujet?
Il garda ces informations précieusement dans un coin de sa tête.

Un agent de la régie, pendant ce temps, visionnait les archives de la journée à la recherche de toutes les images concernant Kramer, selon les ordres très précis et indiscutables de Keller. Ce que ce jeune homme voyait sur son écran lui fit perdre quelques couleurs. Il pouvait voir, avec le recul, et les circonstances actuelles, le comportement irrationnel de Kramer...

Ed ordonna de passer un message aux gardes responsables des niveaux.

"On a Sellers, Nastrovich et Reynolds au niveau 1. En l'état des choses, on ne sait pas ce qu'ils font. Qu'on envoie des renforts!"

Sur les écrans dans les escaliers, on vit Sellers et Emakko réapparaitre. Avec le message de Tony. Un agent contacta immédiatement Dakota.
"Agent Higgins, on a retrouvé Emakko, elle est en ce moment..." Il vit Esther apparaître sur son écran pour chercher Emakko... il pensa furtivement que Derhamer s'occuper d'une gosse, c'était un peu ironique... mais passons. "Elle est en ce moment avec Derhamer qui doit l'escorter chez votre frère."

Ils scrutaient le niveau 2, et on essayait de réparer les caméras du niveau 1. Mais c'était vraiment un bon coup. Un coup des plus minutieusement planifiés.
Froncement de sourcils chez un des agents.

"Harper, si on évacue pas notre homme pour lui donner des soins, il va crever ici..."
Et Ed n'avait pas besoin d'un dessin. Il fallait ce mec VIVANT et lui tirer les vers du nez.

Il jeta un coup d'oeil vers les archives de Kramer. On lui fit signe que c'était en route. Il contacta David... il voulait aussi avoir quelques infos concernant cette Vaneloni un peu trop présente.
"Docteur Keller, vous aurez les images dès que possible, probablement avant la fin de la soirée. Les ascenseurs sont toujours bloqués. Feilster vient de bloquer votre femme dans l'un d'entre eux, certainement pour sa sécurité. On n'a toujours rien concernant le niveau 1."

Un coup d'oeil au niveau 2. Derhamer demandait un renseignement.
Johnston, qui regardait les couloirs des habitations, lui répondit:
"Alors... Higgins... continuez tout droit, je vous conseille de prendre la première à gauche pour éviter le flot de civils. Ensuite la troisième à gauche, troisième porte à droite."

Les caméras du niveau 4 ne montraient aucun changement. le garde devant la cellule de Beckerson faisait le pied de grue, bien consciencieusement et Ty semblait ronger son frein.

Il était temps de demander des nouvelles du niveau 1.

"Nastrovich, Reynolds? Quelle est la situation chez vous? Vous êtes à l'aveuglette, on ne voit rien. Je vous ai dépêché des renforts."
Mais quelques grésillements laissaient à penser qu'il y avait probablement du grabuge là-haut... C'était à prévoir...

Harper profita du fait que Cole se dirigeait vers les escaliers pour l'interpeler. Il serait sans doute plus utile ici. C'était une figure d'autorité assez haute pour que les quidams qui arrivent ne transgressent pas quelques directives sous l'effet de la panique. Ils devaient se créer une opportunité de mener Kramer en 42, et il n'allait pas laisser passer cette chance.

"Aterman? Puisque vous êtes libéré, vous pourrez sans doute interdire le passage dans le couloir de Kramer. Il nous faut le passage libéré."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

MessageSujet: Re: [25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper    Dim 18 Mar - 1:59

Les gars de la Régie avaient les yeux sur tous les écrans et devaient en plus gérer les communication. L'histoire du niveau semblait un peu perturbée par une jeune adolescente qui paraissait vouloir jouer à cache-cache avec les gardes...
Messages de Dakota, à Tony, à Esther...

"Higgins, message reçu, nous transmettons à Derhamer..."

Mais quelques instants plus, tard, ils recevaient un message d'Esther:
Derhamer à la Régie. Donnez-moi la localisation de la petite Higgins. Au passage, je ne sais pas ce que sa mère glande, mais si elle ne retrouve pas son bambin avant moi, je jure que je lui apprendrai les bonnes manières à cette s*l*p*r**. Vous pouvez lui transmettre cela mot pour mot.

Lui dire mot pour mot, ils n'étaient pas très chaud. Duex gars se chargèrent de repérer Emakko dans les couloirs et escaliers, ce qui n'était pas évident avec toute cette foule... Allez repérer une fille d'1m50 dans une foule d'adultes!
Néanmoins, ils pressèrent sur le bouton pour ouvrir la communication avec Dakota:

"Higgins, ici la Régie, il semblerait que votre fille se soit de nouveau fait la malle... Derhamer n'est pas... de bonne humeur...."

Ce à quoi un de ces collègues dit, tout bas "de toute façon, elle est JAMAIS de bonne humeur, celle là..." Il pointa son doigt sur l'écran.

"Là! Higgins? Emakko vient d'arriver au niveau 3! Elle semble encore vivante et intacte."

Voilà, comme ça, elle pourrait récupérer sa môme et ils pourraient surveiller autre chose... Ils se concentrèrent sur le niveau 3 et 2, la salle de bal s'était vidé de moitié, les gardes faisaient bien leur boulot...

Et dans son coin, le responsable de la panne des caméras du niveau 1, décéda, suite au poison ingurgité. Leonova Romanov aurait du mal à le faire parler, celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

MessageSujet: Re: [25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper    Sam 26 Mai - 5:10

Ils regardaient un peu ce qu'ils se passait au niveau 2. L'évacuation engendrait quelques mouvements de violence, mais finalement, Tracy Melgrove, Tania Genelic et quelques autres gardes parvenaient à ramener le calme et à assurer le bon déroulement des opérations...

Au niveau 3, ils virent Dakota récupérer sa fille, une bonne chose de faite. Et Sekhmet O'Reilly allait poser des questions à Aterman... rha non, non, non! Un ordre de rentrer chez soi n'était pas un ordre d'aller causer aux gardes! C'était pas compliqué à comprendre ça!

En plus, Vaneloni et keller bloqués dans l'appartement de Kramer... tout partait en live, là! Puis Harper reçut un message de Keller... mouais, il avait des doutes sur la manoeuvre, mais Harper passa quand même le message à Cole.

"Aterman? Message de Keller: prétextez une altercation entre Kramer et un habitant. Si on nous voit passer et qu'on nous pose des questions, Vaneloni est témoin, ce pourquoi elle est là. Et ayez l'air crédible.

Il continua de surveiller le couloir. Leur principal suspect et responsable de tout ce foutoir venait de mourir. Et au niveau 1, Sellers leur apprenait que la situation était maitrisée. Une autre chose de faite. Et l'alarme s'arrêta ENFIN, cessant par la même de leur casser les oreilles.
Si la journée touchait à sa fin pour la plupart des habitants, les gars de la régie savaient très bien que pour eux, la nuit serait longue, très longue. Il y aurait du nettoyage à faire.

Harper vit Keller et Vaneloni quitter l'appartement de Kramer. Bon sang... il y aurait un sacré communiqué à faire le lendemain!
L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper    

Revenir en haut Aller en bas
 

[25/06] 1.05 Responsable Régie : Ed Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Le poste de surveillance-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit