RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode 1.03 : Causes et Conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Maitre du Jeu

Scénar Chef


. Nombre de messages : 205
. Doublons : en effet
. Type de rp : Scénar uniquement

MessageSujet: Episode 1.03 : Causes et Conséquences   Sam 19 Déc - 6:41



    L'horloge du hall affiche 9H. Une nouvelle journée démarre. Au niveau 2, les inscriptions aux élections sont ouvertes depuis hier, et les plus motivés sont déjà sur les listes. Chacun a ses raisons pour être élus, et c'est aujourd'hui qu'ils ont l'occasion de l'expliquer. Un podium et un micro ont été mis en place dans le hall, pour les candidats souhaitant s'exprimer. Traitement de faveur pour le maire Hogan, il a l'occasion on pas de s'exprimer, mais d'agir. En tout cas, d'essayer... Personne ne se doute encore de ce qui se trame... Malgré le renforcement des troupes dans la Régie et les rondes de Cole et Léonova, aucune piste n'a été trouvée en ce qui concerne ceux qui ont essayé d'ouvrir les portes d'Eternalis...


  • LE HALL DU NIVEAU 2

    La campagne électorale peut enfin commencer ! Les candidats déjà déclarés peuvent, s'ils le souhaitent, s'exprimer sur une estrade prévue à cet effet, à des heures bien précises, et tout commence ce matin. Une trop belle occasion que TY ne manquerait sous aucun prétexte. Qui dit parano au micro, dit garde pas loin. Mlada a chargé TANIA de surveiller le hall. Quitte à envoyer un garde surveiller les intérêts de Keller, autant envoyer sa fille. Bien qu'elle soit en congé ce matin, AVERY a préféré quand même aller voir comment ca allait se passer. LEINA, elle, a été envoyée par son journal afin d'écrire un article pour l'édition de cet après midi. Les paranos auront-ils vraiment la parole ?


  • LES APPARTEMENTS DU NIVEAU 3

    Voilà plusieurs jours que JORDAN n'a pas vu Cameron. Elle sait quand même que ce matin, les candidats à la mairie pourront commencer leur campagne dans le hall. Jordan et JULIAN ignorent si Cam' prendra ou non la parole, mais, au cas où, ils ont prévu leur matinée pour aller l'encourager.

  • LES LABOS

    Un des cobayes doit être transféré en zone 42. La stade avancé de sa maladie permettra à SIERRA de remplacer un des derniers morts. Mais le sujet s'est montré très agité cette nuit, et plutôt violent, lui d'ordinaire plutôt calme. Un nouveau symptôme ? Bonne question. En attendant, AMBRE a été chargée d'amener le patient à la scientifique, et de le surveiller de près... Voir à employer la force si nécessaire.

  • LES ARCHIVES

    Une matinée banale, presque. AELIA a été informée qu'une bagarre avait eu lieu la veille dans les couloirs de la zone 2-E. Elle se doute que, dans les protagonistes, CAROLINE n'est pas loin, et va devoir, encore, venir signer un rapport. Effectivement, elle avait commencé à se saouler plus tôt que d'habitude et une bagarre avait commencé quand un client lui avait parlé de travers. La bagarre s'était déplacée dans le couloir avant que les gardes n'interviennent. Mais la danseuse n'est pas seule à venir. LALY a été convoquée comme témoin. En effet, après avoir été à la cafétéria avec ses amis, la jeune fille s'est retrouvée au milieu de la bagarre et une de ses amies a été blessée.

  • L'INFIRMERIE

    Tout était parti d'une querelle d'amoureux, mais un mot de trop sur sa relation avec Julian, et Caroline était partie la veille en claquant la porte. Ce matin, DON n'a pas vraiment la tête au boulot. Pourtant, il devait se ressaisir/ La jeune KATHE arrive avec TAYLOR se plaignant de douleur au ventre. La veille, alors qu'ils sortaient de la cafétéria, ils se sont retrouvés au milieu d'une bagarre, et Käthe s'est pris un coup perdu...


Ces directives concernent le début du jeu... A vous de faire avancer votre perso ensuite.
En cas de soucis, postez ici ou envoyez un mp au Maitre du Jeu.
Si vous avez besoin de PNJ, contactez le MJ par mp, en précisant PNJ dans le titre de votre message.
Pensez à mettre le Tag du temps dans vos titres et le numéro de l'épisode 1.03
N'oubliez pas la mise à jour de vos fiches de suivis, et de la localisation dans votre profil.

Jouent sans directives : David, Cameron. Si j'en ai oublié dans le scénar, envoyez moi un mp

BON JEU A TOUS cheers

_________________
Avatar par Sophi@ sur Starlight Night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Maitre du Jeu

Scénar Chef


. Nombre de messages : 205
. Doublons : en effet
. Type de rp : Scénar uniquement

MessageSujet: Re: Episode 1.03 : Causes et Conséquences   Lun 6 Sep - 21:17

Liste des sujets écrits pour cet épisode :


Réveil tendu (feat. Jordan Delisson, Julian Hallar)

Campagne éléctorale (feat. Ty Beckerson, Avery Kramer, Tania Genelic, Peter Hogan, Dr Ed Altherin, David Keller, Cate Woolf, Sekhmet Anderson O'Reilly, Emily Vaneloni)

Un coup perdu... (feat. Käthe Bergmann, Don Higgins)

Chaque acte a sa conséquence (feat. Caroline Bolen, Aelia Littleton, Laly Destree, Käthe Bergmann)

Un patient plutôt agité... (feat. Ambre Rivero, Sierra Hamilton, Alia Keller, Anton Feilster, David Keller)

Responsable régie : Alex Dowton

Ce matin, je me mange une porte, y'a des protéines... (feat. Raphaël McGregor, Avery Kramer, Finlay Reynolds, Douglas O'Reilly, Tony Sellers)

_________________
Avatar par Sophi@ sur Starlight Night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Maitre du Jeu

Scénar Chef


. Nombre de messages : 205
. Doublons : en effet
. Type de rp : Scénar uniquement

MessageSujet: Re: Episode 1.03 : Causes et Conséquences   Mer 2 Fév - 11:30




Aujourd’hui, c’est le jour des discours pour les élections du conseil. Jordan Delisson et Julian Hallar, vont voir Cameron Delisson prendre la parole. Ils sont tendus, inquiets de voir leur famille découvrir leur sentiments.

Passent aussi sur l’estrade de la Gand Place, Ty Beckerson espérant un soutien d’Avery Kramer qui est passé le voir parler, Sekhmet O’Reilly qui espère être réélue. En revanche on ne voit pas le maire Peter Hogan au micro mais plutôt dans une grande discussion avec Mr le directeur, David Keller en personne. Dans les mouvements de foule, un obscur médecin inocule à Kramer un produit contenu dans une seringue.

La matinée a été agité pour certains, dans la zone 41 des labos un patient devient fou menaçant Alia Keller et Sierra Hamilton. La situation échappe quelque peu à Ambre Rivero qui appelle en renfort Anton Feilster. David inquiet pour sa femme arrive au milieu de cette cacophonie et lance la nouvelle : Peter Hogan organise un bal en guise de campagne électorale.

Pour d’autre c’est la nuit, prise dans une bagarre, déclenchée en partit par une Caroline Bolen encore saoûle, Käthe Bergmann est à l’infirmerie. Laly Destree, témoin des évènements est aux archives pour signer un compte rendu. Aelia Littleton lui apprend qu’elle est engagé pour chanter au bal.

A l’heure du repas, Avery a un comportement étrange et soupçonneux, elle envoie Finlay Reynolds en garde dans le premier étage pour lui apprendre à fermer sa bouche et à taire ses questions.

_________________
Avatar par Sophi@ sur Starlight Night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Episode 1.03 : Causes et Conséquences   

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1.03 : Causes et Conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: Hors Jeu :: Scénario :: Saison 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit