RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1.01 [24/06] Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

MessageSujet: 1.01 [24/06] Recherche   Lun 11 Mai - 22:59

David poussa la porte sécurisé et passa avec un peine un regard vers les travailleurs ou les cobayes présents. Il entra directement dans une petite pièce où étaient stockés les différents dossiers et les traitements appliqués. Il attrapa celui d'Amélia et s'installa confortablement dans un fauteuil un peu plus loin avec un stylo. Bien sûr il connaissait ce dossier mais il voulait se le remémorer.
Il tourna lentement les pages relisant toutes les informations en se concentrant pour vérifier tous les détails. Rien de nouveau, il constata comme Siera la dégradation de la santé de la jeune patiente mais rien de bien notable sur la raison de sa longévité. Il soupira et referma le dossier en se pinçant le nez et renversant sa tête vers le plafond.

Il aimerait pouvoir reprendre les expériences et non juste les diriger. Il se sentait exclu en quelque sorte et détestait ça et puis pour être honnête ce genre d'activités lui permettrait de destresser et de ne pas penser en permanence à sa relation avec Alia et celle qu'il désire avec Avery. Il reposa le dossier à côté de lui et décida d'activer sa radio pour savoir où en était l'enquête de la jeune femme et d'Anton. Il plaça sa main sur son écouteur et activa la fréquence des deux soldats.

"Anton, Kramer?.... Vous en êtes ou, des informations plus précises sur la situation?"

De nouveau il repris sa position tête renversée et yeux clos pour écouter la réponse. S'il n'y avait pas de nouvelles, il les rejoindrait pour les booster un peu et les forcer à accélérer leur investigations, sinon il irait peut être faire un tour pour voir Tania quoique si Alia lui avait demandé ou elle était elle serait certainement avec elle et il ne voulait pas la voir de suite. Leur entrevue lui était rester en travers et ils devraient en discuter mais pas de suite sinon il se donnerait en spectacle ce qu'il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
David VIP

VIP


. Nombre de messages : 247
. Doublons : none
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 40 ans
Localisation : niveau 3 à la recherche d
Relations :

MessageSujet: Re: 1.01 [24/06] Recherche   Ven 22 Mai - 20:11

La radio grésilla et la réponse d'Avery lui parvint aux oreilles, la voix de la jeune femme lui fit plaisir. Pourquoi provoquait-elle de tels changements dans son organisme juste par sa voix... Il soupira si seulement....

Citation :

- Précises, bof... Mais il est clair qu'ils ont essayé d'ouvrir une des portes. On n'en sait pas beaucoup plus, ils devaient être vraiment bien organisé. On a peut être une petite piste, on va vérifier ça aux archives et puis on redescend.

- Anton pense affecter au moins Cole à la surveillance du niveau 1 cette nuit.

Il activa sa radio pour répondre rapidement, plus vite cela serait réglé, plus vite il pourrait de nouveau être calme et en sécurité.

// Ok Bien reçu ///


Il grimaça mais se releva et rangea le dossier à sa place. De toute façon, il n'y avait pas grand chose dedans, pas de spécificité génétique ou autres n'y avait été relevé. Il regarda la pièce bien rangée et se promit de revenir bientôt pour y reprendre enfin quelques activités qui au moins lui plairont. Il avait envie de passer tous les dossiers au peigne fin afin de trouver la perle rare. Il devait bien y avoir dans les personnes présentes dans ce complexe au moins une personne qui avait le génome nécessaire pour réaliser son rêve : la construction de globule blanc protecteur de la majorité des maladie connue, une auto-immunité humaine. Si seulement il avait le temps...

Il devait repasser dans son bureau pour être là quand Avery et Anton y passeront et puis il avait encore de la paperasserie à régler surtout dû au fait de la dernière fuite organisée... Il éteignit la lumière et ferma la porte. L'activité dans les labos étaient toujours la même, les chercheurs s"arrêtaient presque pour le saluer mais il détestait ça. Il traversa les différents labos en saluant certains puis il se dirigea vers son bureau.

Arrow Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1.01 [24/06] Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 4 :: Les labos :: Les Labos Privés (la zone 42)-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit