RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1.06 [25/06] Après l'explosion... [libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kyle Genelic

Serveur cafète niv 2 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 466
. Doublons : Raphael McGregor; Cole Aterman, Новак Душановић
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Localisation : Dans les couloirs du niveau 2
Relations :

MessageSujet: 1.06 [25/06] Après l'explosion... [libre!]   Ven 16 Nov - 3:55

->>> Cafétéria


Voilà, j'ai dépassé ce qui restait des portes de la cafétéria. Et je n'y vois presque rien. Tout n'est que poussière, pourtant, il me semble que tout est en état. L'explosion était assez loin pour n'avoir fait que "souffler" dans cette zone. cela me pique les yeux. Des gens crient, d'autres plurent, ils sont désorientés, ce que je peux comprendre. Pour l'heure, aucun secours n'est arrivé dans cette zone. C'est trop tôt, et il y a sans doute une zone de dégâts plus importants, plus loin. Je demande aux gens d'aller rejoindre les autres dans la cafète, ils recevront les premiers soins si nécessaires. J'en accompagne certains, puis je passe le mot. Au lieu de rester dans les couloirs, au moins, ils seront dans un lieu neutre, et les secours pourront évoluer dans les couloirs.

Je tousse. C'est vraiment pénible, cette poussière. Je mets mon t-shirt devant mon nez, ce qui arrange un peu ma situation. je m'avance encore, et je sais que je m'approche du lieu de l'explosion. Il y a de plus en plus de bruits et d'éboulements. Et je vois les premiers vrais blessés au bout d'un couloir adjacent. Mes craintes sont fondées, l'école a sans doute été touchée. Mais ce n'est pas mon boulot. Je rebrousse chemin...
C'est vraiment le bordel, et je dois slalomer, et essayer de convaincre les gens de retourner dans les caféte, les librairies, etc, et de dégager les couloirs. J'ignore pourquoi je fais ça. cela me semble la bonne chose à faire, sans doute.

Et j'arrive les locaux de l'Another Day qui n'a rien eu. Les vitres n'ont pas cédé, elles. Bref, je parviens à me dessiner mentalement une zone des dégâts. Et je pense que là, c'est vraiment le foutoir, mais qu'une zone assez minime du niveau 2 est touchée.
Et puis pas très loin, je vois les portes vers les escaliers.
Et là, je me dis que finalement, c'est vraiment la merde. Parce qu'il y a de la fumée qui s'échappe sous la porte. Il y a un incendie dans les escaliers. Impossible d'évacuer. Et les gens ne sont pas dupes, certains ont essayé d'ouvrir, mais ce sont brûlé les mains.

Tout ce que je sais, là, c'est que nous sommes bloqués au niveau 2. Certains l'ont réalisé et paniquent. D'autres sont trop sonnés ou hagards pour l'avoir fait. C'est peut-être aussi bien.
Mais surtout, là, je me dis... j'espère... que la ventilation fonctionne toujours. Sinon, nous sommes bien dans la merde...

_________________

avatar & signo by Raph/Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1.06 [25/06] Après l'explosion... [libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 2 :: Les Couloirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit