RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [S] 1.05 [25/06] mission accomplie, direction l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tony Sellers

Garde non gradé / Admin principale


. Nombre de messages : 1602
. Doublons : Annabella Hoster
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 34 ans
Localisation : niveau 2, devant l'école
Relations :

MessageSujet: [S] 1.05 [25/06] mission accomplie, direction l'infirmerie   Mar 22 Mai - 4:47

Après avoir contacté la régie afin de signaler que le situation était "maîtrisée", je me dirigeais vers l'infirmerie, comme me l'avait ordonné mon capitaine... "maîtrisée"... drôle d'expression pour dire ce qui venait de se passer! Et pourquoi en plus?! Les paranos n'étaient pas totalement dans le faux apparemment. Je repensais à ces portes sans système de fermeture (et donc d'ouverture) apparent... C'était quand même suspect! Mlada n'avait pas relevé, prenant pour excuse que ce n'était "pas nos affaires"... Peut-être avait-elle réagit ainsi en pensant à sa famille? Ébruiter ce genre d'informations était peut-être risqué. Pour le moment, peut-être valait-il mieux que je garde ça pour moi. Ou peut-être que j'en parlerais juste avec Dakota. Elle savait certaines choses que j'ignorais, mais savait-elle pour ces portes?!

D'ailleurs, j'espérais que Emakko était bien en sécurité... Je n'avais pas eu de nouvelles, alors que j'avais demandé à Esther de me signaler quand la petite serait chez son oncle. Peut-être que la gamine ne s'était pas montrée très docile et que... Non, au lieu de me faire des films, il valait mieux que je contacte Dakota pour m'en assurer. Je pris donc ma radio.

" Sellers à Higgins, je répète, Sellers à Higgins: je voudrais savoir si tu as bien récupéré ta fille, et si vous allez bien toutes les deux. à toi. "
L'alerte se terminant, le calme allait revenir. J'espérais vraiment qu'elles aillaient bien toutes les deux. J'espérais aussi que Dakota ne regrettait pas ce qui s'était passé entre nous ce soir. Moi non. ça faisait bien longtemps que j'avais envie de lui parler honnêtement et de la tenir dans mes bras...

Mon bras me brûlait encore, mais ce n'était pas vraiment ma préoccupation... Je pensais à ces portes... et à Dakota... ah... Dakota!

_________________

[kit by Raph]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[S] 1.05 [25/06] mission accomplie, direction l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 1 :: Les couloirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit