RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause déjeuner, planque improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tracy Melgrove

Garde d'élite - Resp. niv 2


. Nombre de messages : 67
. Doublons :
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Niveau 2
Relations :

MessageSujet: Pause déjeuner, planque improvisée   Mer 7 Mar - 11:53

Midi. Après une matinée particulièrement chargée et laborieuse, Tracy récupéra sa veste sur le dossier de sa chaise et quitta son bureau du niveau 2 pour prendre la direction de la cafétéria pour y chercher un petit casse-dalle parce que sans énergie supplémentaire, elle ne sentait pas capable d'enchaîner sur l'après-midi qui s'annonçait tout aussi fastidieux. A moins qu'une petite alerte ne vienne tout bousculer, elle allait sûrement continuer à recevoir les doléances des habitants.

"Comme si c'était le boulot du Coeur de perdre du temps dans ce genre de futilités !"

Tracy poussa un soupir. En ce moment, ça n'arrêtait pas. Entre les perpétuels inquiets qui lui demandaient toutes les heures si tout était parfaitement en ordre et si aucune fuite n'avait été signalée, les célibataires en mal de drague et les querelles de voisinage, elle trouvait de moins en moins de temps à consacrer à des missions de plus grande importance. D'autant plus que tout cela lui pompait une énergie folle, énergie qu'elle devait préserver pour sa mission de baratinage. Pas étonnant qu'elle rentrait chez elle complètement crevée, à plat. C'était décidé, elle allait déléguer ces tâches subalternes à l'un des gardes sous ses ordres pour se consacrer à son vrai travail. À partir de maintenant, elle n'interviendrait que dans les dossiers délicats.

Satisfaite par sa résolution, elle entra dans la cafétéria et commanda un sandwich géant et un café vanillé.

- Sur place ou à emporter ?

- A emporter.

En attendant sa commande, elle pianota des doigts sur le comptoir tout en balayant machinalement la salle du regard. Un réflexe. Et heureux réflexe car elle aperçut à travers la vitrine...

"Hogan !"

Le maire, tout souriant, distribuait poignée de main et sourires. Il était sympa mais là franchement, elle n'avait pas du tout envie qu'il la voit car à tous les coups, il viendrait la saluer et lui poser encore mille et une questions. En temps normal, elle se serait débrouillée comme d'habitude mais là tout de suite, tout ce qu'elle voulait c'était manger tranquille.
Elle se tourna vers le serveur qui lui tendait sa commande.

- Ce sera sur place finalement !

Elle s'empara de sa commande et alla s'installer à la table la plus éloignée de l'entrée. Elle se tassa le plus possible sur sa chaise, déballa son sandwich et en prit une première bouchée tout en ne quittant pas des yeux la silhouette du maire qui vadrouillait au milieu des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pause déjeuner, planque improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 2 :: Restauration :: La Cafétéria-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit