RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coup de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tracy Melgrove

Garde d'élite - Resp. niv 2


. Nombre de messages : 67
. Doublons :
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 27 ans
Localisation : Niveau 2
Relations :

MessageSujet: Coup de blues   Mar 6 Mar - 11:58

Décidément, aujourd'hui ça n'allait pas fort. Ils étaient rares ces moments où Tracy se laissait aller mais y avait des jours comme ça parfois... Son appartement était le seul endroit où elle pouvait abandonner son masque d'impassibilité, sa froideur professionnelle. Un peu. À l'identique des appartements du niveau 3, il ne se démarquait par aucune touche personnelle. Rien de visible du moins. Et pourtant, elle aurait voulu avoir quelque chose qui la rattachait à son ancienne vie. Une photo de son ancienne équipe, ça ça aurait été le must. Mais il n'en existait aucune, sécurité oblige. Aucun lien entre les membres ne devait être apparent. Et une affiche d'un paysage du monde extérieur ? Histoire de remplacer les fenêtres inexistantes. Mais il ne lui restait rien d'autre que ses souvenirs. En pensant à tous les endroits où elle était allée, une brusque bouffée de d'angoisse la saisit. Foutue claustrophobie !

"Surtout ne pas penser qu'on est sous terre ! Pff ! Bravo, tu viens de le faire !"

Tracy se passa la main sur la nuque et roula la tête sur les épaules afin de la décrisper. Son boulot était franchement stressant par moment. Le stress elle connaissait bien. Elle avait su le gérer à la CIA, ses missions spéciales ne faisant pas dans la dentelle et elle n'avait jamais rechigné à se salir les mains quand il le fallait. Mais gérer le baratin d'après fuites relevait parfois d'un sacré effort d'imagination. Elle s'épatait parfois des conneries qu'elle pouvait inventer ! Heureusement pour elle qu'elle n'était jamais à court d'idées. Jusqu'à présent. Parce qu'elle sentait que le jour où elle ne donnerait pas satisfaction, on n'hésiterait pas à se débarrasser d'elle, elle en savait trop. Et après tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici, Tracy n'avait pas l'intention de finir avec une balle dans la tête ou pire, comme cobaye pour les blouses blanches. On prétexterait sûrement qu'elle avait été victime d'une fuite. Quelle ironie.

Elle gagna la salle de bain et se passa de l'eau glacée sur le visage. Ça allait mieux. Elle s'installa sur le canapé et tira la table basse à elle. Elle démonta son arme et entreprit de nettoyer minutieusement chaque pièce. Impossible de regarder un film ou de lire un livre. En quatre ans et faute de renouvellement, elle avait vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Coup de blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Les quartiers des employés :: Appartement Melgrove-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit