RPG Post-Apocalyptique / City. Venez percer les secrets d'Eternalis...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1.05 [25/06] Evacuations et Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cole Aterman

Agent de sécurité - Resp. niv 4 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 56
. Doublons : Raph, Kyle, Novak
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 39 ans
Localisation : Chez Kramer.
Relations :

MessageSujet: 1.05 [25/06] Evacuations et Retours   Lun 5 Mar - 1:45

->>>> Devant l'appartement de Kramer


Je viens de me séparer de la compagnie d'Emily... Je ne sais plus quoi penser de cette femme, et mes réactions n'ont pas été les bonnes. Maintenant que je suis seul, avec la Régie comme seul interlocuteur, je peux me remettre les idées en place. J'ai merdé, je le sais, j'ai merdé. Tout ça, parce que finalement, j'aime bien Kramer et que la situation me rappelle celle vécue avec ma femme il y a quatre ans. Il faut que je me ressaisisse.

Un flot d'interrogations me vient à l'esprit. Déjà, j'ai trahi l'existence des caméras dans les appartements. Et elle n'a pas sourcillé. Était-elle au courant? Si oui, comment? En plus, Kramer lui avait confié sa vie. Pourquoi Emily? Quel est le lien entre Kramer et Vaneloni? Tout ceci est louche, bien louche.
Mais j'y penserais plus tard. La Régie me demande de créer un passage de sécurité pour évacuer Kramer! Si moi j'ai pété les plombs, David lui aussi n'a plus la tête sur les épaules, là! Evacuer Kramer, maintenant, alors que des dizaines d'habitants vont arriver...? S'il veut éviter que les gens se posent des questions, il ferait mieux de rester à l'intérieur avec Kramer et Emily. Tant que personne ne voit rien...

Je prends une grande inspiration, les portes qui mènent aux escaliers sont probablement ouverte, maintenant.

"Aterman... problème droit devant." me dit Harper par l'oreillette. "Les habitants commencent à arriver. On ne pourra probablement pas évacuer."

- Harper, dites à Keller de rester dans la chambre de Kramer... c'est un trop grand risque.

"Il a ordonné l'évacuation, il est..."

- Il y a des gens qui arrivent, heureusement ils habitent dans d'autres couloirs. Mais certains crèchent à proximité, je leur raconte quoi?

"T'as un cerveau Aterman, fais ton boulot. Sécurité avant tout."

Harper se croit intelligent, là, peut-être? Je regarde derrière moi. La porte de l'appartement de Kramer est toujours fermée. Bien. C'est déjà ça. Mai elle risque de s'ouvrir dans pas longtemps, je le sens. En tout cas, on n'a pas de brancard... Cela m'effraie de savoir que je protège ceux dont je veux la fin. Mais je dois avancer et en savoir plus. Et pour ça, je dois bien cacher mon jeu... Et faire comme si j'étais à la solde de Keller, point final.

C'est bien ma veine. Sekhmet O'Reilly arrive, seule pour l'instant. Un membre du conseil. Les O'Reilly n'habitent pas très loin dans le couloir adjacent. Ils sont bien obligés de passer par là. Je lui souris, de mon sourire habituel. Pas que ce soit la grande amitié entre nous, je suis neutre au possible la plupart du temps.
J'espère qu'elle ne va pas se poser de questions... ou pire, m'en poser.

_________________

[kit by MOUAH]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Debos.Stuff
avatar
Sekhmet A. O'Reilly

Obstétricienne


. Nombre de messages : 8
. Doublons : Aucun
. Type de rp : Les deux

Carte d'Identité
Age: 42 ans
Localisation : Variable
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Evacuations et Retours   Lun 5 Mar - 6:26

    L’ambiance était trouble, et ce n’était pas Sekhmet qui dirait le contraire. Elle commençait à avoir des doutes, elle espérait plus que jamais atteindre le niveau 4, obtenir le droit d’accès tant souhaité. Peut-être avec de la patience, y parviendrait-elle… Le bal avait été un jeu de cache-cache entre Finlay et elle. Peut-être était-ce mieux ainsi. Il était venu dans son bureau la veille du bal, lui demander si elle irait. Pourquoi ? Sekhmet ne comprenait toujours pas ce qu’elle ressentait pour lui. Après tout, c’était le meilleur ami de son mari. Elle ne devait pas faire ce genre de choses. C’était mal. Elle avait d’ailleurs toutes les peines du monde à affronter le regard de sa fille et de son mari, bien qu’aucun des deux ne soit au courant.

    Et ceci n’était qu’un des problèmes qui agitaient l’esprit de Sekhmet. Elle avait entendu parler du pétage de cable en règle de Kramer au bal. Inquiète, elle se demandait ce qui se passait mais rien n’avait filtré. Elle tournait les pages de son livre à présent, assise dans son bureau, sans vraiment que ses yeux ne parviennent à se fixer sur aucun mot. Le visage de Fin l’obsédait, revenait hanter ses pensées lorsqu’elle pensait réussir à l’oublier. Douglas lui avait demandé comment s’était passé le bal et Sekhmet avait haussé les épaules d’un air évasif avant de lancer que sans lui ce n’était pas pareil. Oui. Sûrement. Avec lui, jamais elle n’aurait approché Fin. Le trouble de Sekhmet la conduit à poser son livre. Elle est seule dans son bureau pour le moment, Doug est en réunion et Astrid sortie. Elle soupire et laisse son esprit divaguer lorsque soudain, une voix surgit, étouffée dans les hauts-parleurs. La Régie donne l’ordre aux habitants de rejoindre dans le calme leurs appartements après l’alarme assourdissante qui retentit. Grimaçant, Sekhmet se lève rapidement. Elle jette un coup d’œil à son bureau et prend son livre avec elle. Puis, elle se dirige vers la porte et l’ouvre. Les couloirs sont relativement vides, quelques personnes commencent à sortir des bureaux pour rejoindre leurs appartements, ce qui n’a rien d’étonnant pour l’instant. Dans quelques instants, ils seront blindés.

    La jeune femme, inquiète, marche d’un bon pas. Elle arrive dans le coin de la chambre de Kramer. Son esprit regorge de questions. Qu’est-il advenu à la jeune femme ? Tiens, justement, voila qui est étrange… Cole se trouve devant sa porte, comme s’il la gardait. Aussi bizarre qu’inhabituel. Sekhmet prend un air dégagé en passant devant lui. Elle est tout sauf idiote. On ne placerait pas un garde devant la porte de Kramer si on ne tenait pas à éloigner les curieux. Cole lui adresse un sourire convenu auquel Sekhmet répond. Elle ne dénote pour le moment aucun comportement étrange venant de lui mais qui sait, peut-être est-il là pour feindre que tout va bien. La jeune femme s’arrête à sa hauteur.

    J’ai entendu l’alarme, tu sais de quoi il s’agit ?

    Jetant un rapide coup d’œil à la porte, Sekhmet demande, innocemment :

    Avery va bien ?

    Comment ça les pieds dans le plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Régie

PNJ


. Nombre de messages : 44
. Doublons : PNJ
. Type de rp : Les deux

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Evacuations et Retours   Sam 26 Mai - 4:19

Harper chapeautait le tout mais surveillait particulièrement ce qu'il se passait dans l'appartement de Kramer. Il capta l'ordre de Keller et le transmit à Cole Aterman.

"Aterman? Message de Keller: prétextez une altercation entre Kramer et un habitant. Si on nous voit passer et qu'on nous pose des questions, Vaneloni est témoin, ce pourquoi elle est là. Et ayez l'air crédible."

Il attendit un peu, voir ce qu'il se passait avant de donner le feu vert de la sortie de Keller et Vaneloni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cole Aterman

Agent de sécurité - Resp. niv 4 / Co-Admin Scénariste


. Nombre de messages : 56
. Doublons : Raph, Kyle, Novak
. Type de rp : Scénar uniquement

Carte d'Identité
Age: 39 ans
Localisation : Chez Kramer.
Relations :

MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Evacuations et Retours   Sam 26 Mai - 4:50

Arf... Sekhmet. Une brave femme, très sympathique. Mais bon, ça ne change rien à mon rôle ici. Déjà que j'ai merdé avec Emily... trop de question dans ma tête... je suis pas un intellectuel, et me poser trop de question, c'est pas forcément bon pour moi... mais là...
Pourquoi Vaneloni?

J'essaie de rester professionnel, et Sekhmet me parle, bien évidemment. C'est qui le garde de service, ici? Hé bien c'est moi.

- Bonsoir, apparemment, ce sont des jeunes qui ont décidé de faire du grabuge, rien de bien grave... mais quand l'alarme s'en mêle, ça impressionne, c'est sûr.

Harper me parle. Il me donne une directive de Keller, et c'est sans doute la meilleure idée qu'il ait eu depuis qu'il a proposé d'évacuer Kramer. Cela me mine de savoir qu'on ne peut rien pour elle présentement, mais faut savoir ce qu'on veut. Je reprends mes esprits, et je sais qu'on ne peut pas sauver le monde et sa banlieue. J'ai beau m'être attaché à Kramer, je sais qu'il y a quelque chose de louche et que je ne peux pas lui faire confiance, vu que je ne peux faire confiance à personne.

- Il y a eu une altercation entre plusieurs personnes et apparemment, Kramer a été prise par surprise. Keller veut s'assurer de son état, c'est tout, mais on recherche le responsable. On a un témoin, ça ne devrait pas être difficile de démêler cette affaire. Maintenant... vu qu'on évacue, procédure habituelle, je vais te demander de retourner dans ton appartement... d'autant plus que ça va bientôt grouiller de monde par ici.

Je garde un ton assez détendu. Me retrouver à faire un boulot pur et simple chasse mes idées noires et mes craintes. mais je sais que lorsque j'aurais fini mon quart, de retour chez moi, toutes mes questions reviendront. C'est ainsi.

Et pas très loin, j'entends la porte s'ouvrir. Vaneloni et Keller vont bientôt apparaitre dans le couloir...

_________________

[kit by MOUAH]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Debos.Stuff

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1.05 [25/06] Evacuations et Retours   

Revenir en haut Aller en bas
 

1.05 [25/06] Evacuations et Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis, le défi de la science :: L'Enfer de la Science :: Niveau 3 :: Les Couloirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com